Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 054 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59341
https://www.vinyl-pressing.com/fr/ tu t'es renseigné ici ?
59342

Question: Y en a-t-il parmi vous qui utilisent ImageShack? Depuis hier, je n'arrive plus à m'y connecter et je me demande si ça vient de moi ou si c'est pareil pour tout le monde?

59343
ça fonctionne correctement chez moi, je suis dessus là, sur mon compte.
59344
j-skel > Thx pour le lien ! :bravo:
59345
Serviteur. :-D
59346

Merci Geronimo. Je n'y comprends rien. Chez moi, la page s'ouvre qui me demande mon email (ou mon pseudo) et quand je clique sur "Sign Up" tout se bloque. Ça me dit "que la connection sécurisée est impossible". J'ai essayé avec Firefox et avec Google Chrome, même résultat.. Je ne sais pas quoi penser.

59347
Question : je voudrais envoyer un colis dont les dimensions ne me permettent pas de profiter d'un emballage XL collissimo, comme j'ai un peu la flemme de construire un emballage avec des chutes de carton, vous avez des solutions alternatives, genre un autre transporteur ou quoi ?
Dimensions : 47x36x7 cm.

Sinon j'arrive aussi à me connecter à IS.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59348
Y'a le covoiturage pour colis qui commence à se démocratiser un peu. Ca peux peut être être une solution ?
59349
C'est à dire ? Je fous mon colis dans une bagnole qui va où je veux ? A voir, c'est pour la Suisse (l'intéressé se reconnaîtra peut-être) donc peut être compliqué.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59350
Non, tu fait comme si c'était toi le colis et que tu faisais du covoiturage classique. Mais bon chopper un toulouse-> suisse sera ptet compliqué du coup. Chez les pro, j'ai eu affaire à dhl, tnt et ups, absolument rien à redire.