Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 774 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59371
Non mais des enceintes de merde pour écouter de la merde c'est cohérent comme démarche ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
59372
+1 je vois pas l'intéret d'acheter des trucs moyen/hdg si dérrière c'est pour regarder des vidéos youtube, écouter la radio ou mettre un peu de musique en travaillant.
59373
x
Hors sujet :
je me fait la même réflexion pour le papier toilette... ça sert à quoi d'acheter du haut de gamme pour mettre de la merde dessus...

ok
:fleche::fleche:
59374

Hors sujet :

pour la douceur dans ce monde de brutes

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59375
alors que se torcher au papier journal, ça fortifie l'anus

Non je ne mettrai pas de pull

59376
Citation :
je me fait la même réflexion pour le papier toilette... ça sert à quoi d'acheter du haut de gamme pour mettre de la merde dessus...


Faudrait demander à l'imprimeur de minute.
59377

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59378
Citation de _Geronimo_ :
je me fait la même réflexion pour le papier toilette... ça sert à quoi d'acheter du haut de gamme pour mettre de la merde dessus...

t'y met surtout tes petites fesses dessus. et certains ont la peau sensible, tout ça tout ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59379
x
Hors sujet :
j'ai une théorie que je tiens à exposer à ce propos... je peux ?

c'est pour les gens qui souffrent de calvitie.
Pour favoriser la repousse des cheveux, il suffit de se frotter le crâne avec du papier toilettes...
Moi, ca fait plus de 40 ans que je me frotte la même partie du corps avec .. ben ça fait pousser des poils !


Quoi ?: je me suis trompé de topic ?
59380
C'est possible de configurer une imprimante en wi-fi avec un mac, sans box, réseau ou quoi, jsute de l'un à l'autre ? Commetn ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier