Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 045 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59241
Blackbollocks > non. poubelle. JSK ou cloudbreak pourraient dévelloper, mais je suis a peu près certain qu'ils arriveront à la même conclusion.
59242
et si je met au micro onde et qu'ensuite je passe a la poêle/casserole? j'ai faim putain :|

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

59243
Citation de blackbollocks :
et si je met au micro onde et qu'ensuite je passe a la poêle/casserole?

Si on veut respecter les traditions, je crois que c'est le moment où quelqu'un doit se dévouer pour sortir un "tu vas mourir" des familles! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59244
Bref message non passé error 503 très fréquente en ce moment... Ben écoute boules noires comme Trau te l'a dis ce sera pâtes et beurre. Si effectivement un réchauffage micro-onde flinguera les vilaines bêtes qui vont te faire chier liquide, ce même traitement n'aura aucun effet sur la toxine qui risque d'être présente. A toi de voir.
59245
Je confirme tout ce qui a ete dit, tu vas mourir...:oops2:
Si tu veux vraiment steriliser c'est cocotte-minute a 121C pendant 20 minutes, mais gastronomiquement c'est pas forcement le pied...
59246
Oui Cloud mais les toxines sont bien plus thermorésistantes à 121 tu commences à peine à les faire rigoler. quand on sait que 90% de Tiacs sont dues aux toxines.

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 22:09:25 ]

59247
Ah oui pour les endotoxines c'est pas suffisant en effet...:oops2:
Desole je ne bouffe pas mes echantillons d'habitude...:oops2:
59248
C'est un tort. :boire:
59249
Techniquement des tissus d'embryons je ne suis pas sur que ce soit socialement tres accepte encore...
59250
Et pourtant en culture dans un milieu renouvelé, de type bioréacteur, c'est l'avenir de la protéine. :oops2: