Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 525 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61241
tu vas caillir!

61242
JE crois qu'un afien y a séjourné 2/3 semaines il y a pas longtemps mais je sais plus qui c'est.

Sinon, tu n'as pas envisagé la polynésie? :aime:

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 16:14:55 ]

61243
Mayotte je connais un peu ayant séjourné chez des potes de promos qui vivent là bas. Mais il ne faut pas confondre tourisme et émigration. :-D

Citation :
tu vas caillir!

De ce côté là je suis blindir j'avions participé à une expé de sur Kerguelen.

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 16:16:59 ]

61244
T'as regardé les températures à SP et M ?

Il parait que ça caille sévère.
61245
vi vi, ma compagne y a vécu 2 ans, pas complètement un bon souvenir...
J'ai un couple de potes infirmiers qui voulaient y aller avec leurs 3 gosses (contrat 3 ans);, ils sont allé faire une visite au moement des émeutes il y a 1 an ou deux. Ils sont resté tranquilles dans le 44 finalement :??:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61246
61247
On t'a pas proposé Limoges?
61248
Disons que la proximité avec le canada et les US me plaisent dans l'idée. Puis la chaleur j'aime pas mon sang à toujours été trop épais pour ce genre de climats. (Toute référence à Fear and lothing in las vegas ne serait que fortuite).:oops2:
61249
Citation :
JE crois qu'un afien y a séjourné 2/3 semaines il y a pas longtemps mais je sais plus qui c'est.

C'est piergynt... chez sa belle-mère :-D
61250
Oui mais là non je me rappelle de cette saga.