Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 040 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61741
Citation :
Si on écrit une fois NOx et ENSUITE, on modifie le format de la colonne, ça fonctionne!


Ca marche aussi sans modifier le format de la colonne (cf mon post plus haut) :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

61742
Citation de Will :
Question : est-ce que vous connaissez un soft pour la gestion de sauvegardes capable de déclencher une sauvegarde au branchement d'un disque externe donné ?

J'ai essayé plusieurs softs (NTI, Cabian), mais tous fonctionnent selon des planifications temporelles. Or, mon portable n'est pas toujours branché au disque de sauvegarde au même moment.
Il y a bien les solutions de synchro de répertoire, mais une synchro n'est pas une sauvegarde.

Bref, je voudrais un soft capable de déclencher des sauvegardes quand je branche le disque dur idoine sur mon ordi.


En gros, time machine pour Windows.
Si tu trouves, ça m'intéresse ENORMEMENT !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

61743
Citation :
Ca marche aussi sans modifier le format de la colonne (cf mon post plus haut)


A oui, en fait! :oops:

 

 

61744
Et ces 2 là ?
https://www.jumpingbytes.com/en/puresync.html
https://allwaysync.com/
Ca semble intégrer cette fonctionnalité
61745
ça y est j'ai trouvé !

c'est dans les otpions excel, vérifications, otpions de correction automatique, soit il faut décocher supprimer la 2éme majuscule d'un mot, soit mettre le mot en exception!

Non je ne mettrai pas de pull

61746
Il ya peut être un début de solution ici avec le second soft proposé.
Avec le planificateur de tâche aussi ça doit être jouable, bien que très certainement très casse c*******à configurer.
61747
Question technique, par rapport aux emprunts immobiliers et leurs supers assurances :

nous avons acheté, ma femme et moi, il y a bientôt 8 ans, une maison, pour laquelle nous avons souscrit un emprunt sur 17 ans (chouette, on en a fait 50%), avec des assurances. De mémoire, 50% sur chaque tête (moi et ma femme) pour chômage, décès etc. (oui, je sais, j'ai plus tous les détails complets, faut que je remette le nez là dedans)
Aujourd'hui, il est avéré que ma femme a un cancer, est donc en ALD, et ne va pas bosser avant -au mieux- septembre 2015.
comment ça marche cette histoire de 50 % ?
En gros, si je payais 1000 euros jusqu'à aujourd'hui et que l'assurance marche bien, combien paierai-je demain ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61748
Celui qui peut continuer à payer paye sa part. La part manquante est prise en charge par l'assurance. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris.
61749
Merci Trau' ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61750

Par contre il est possible que l'assurance ne fonctionne pas sans difficulté : en plus des preuves et des raisons du fait qu'elle ne travaille plus, ils vont probablement s'assurer que vous n'étiez pas au courant du souci au moment de la signature du contrat...

A vérifier également qu'il n'y ait pas de délai de carence, parfois ça va assez loin et se compte en dizaine d'années.

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 15:58:48 ]