Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 871 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61221
oué, j'ai checker, franchement ça a l'air cool.
Le hic, c'est que c'est pour l'assoc de mon père ( pas le roi de la patience ) et qu'il est " pressé ".
Genre viens à la fnac, on va trouver un truc.:-D
61222

J'ai ça et ça tue.

61223
Ca marche vraiment bien sur dire straits et megadeth ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 14:09:06 ]

61224

Citation de Sultans of va chier :

 Sultans of va chier 

 

61225
Petite question d'anglais :

Citation de Patrick :

hello

I have a question about the petit chaton chip. I see with the parametric search tool of Xavier Belmoufles that the petit chaton have a dx triphasé module avaible.
But i can't find more information about the AES in the datasheet of the chip. (unlike the datasheet of the petit chien for exemple)
So is the petit chaton include an hadware dx triphasé module like the petit chien?

Thank you

Kiss my ass son of bitch



Ca le fait ? (Les mots en français sont soit des acronymes techniques, soit des références de produits)

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 17:03:01 ]

61226
Y a plein de fautes.

Bonne soirée.
61227
je le trouve bien ce message, le destinataire remarquera au 1er coup d’œil que c'est un français qui écrit.

Quand je conduis pas j'ai peur.

61228
Citation de Alx33 :
je le trouve bien ce message, le destinataire remarquera au 1er coup d’œil que c'est un français qui écrit.


Golden pioute Award du mois :mrg:
61229
Mes deux eurocentimes :

Hello

I have a question about the petit chaton chip. I see with the parametric search tool of Xavier Belmoufles that the petit chaton has a dx triphasé module avaible.
But i can't find more information about the AES in the datasheet of the chip. (unlike the datasheet of the petit chien for exemple)
So does the petit chaton include an hadware dx triphasé module like the petit chien?

Thank you

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61230

Could you please give me more information about the petit chaton chip ?
The parametric search tool of XB shows that a dx three-phase module is available on petit chaton.

I can't find this kind of information in the dataship of the AES.

So does the petit chaton include a hardware dx three-phase module like the petit chien?


Plus beaux regards, mmhh