Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oué, j'ai checker, franchement ça a l'air cool.
Le hic, c'est que c'est pour l'assoc de mon père ( pas le roi de la patience ) et qu'il est " pressé ".
Genre viens à la fnac, on va trouver un truc.
Ca marche vraiment bien sur dire straits et megadeth ?
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 14:09:06 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
61224Posté le 19/05/2014 à 14:11:04
Citation de Sultans of va chier :
Sultans of va chier
0
Anonyme
30851
61225Posté le 19/05/2014 à 16:58:55
Petite question d'anglais :
Citation de Patrick :
hello
I have a question about the petit chaton chip. I see with the parametric search tool of Xavier Belmoufles that the petit chaton have a dx triphasé module avaible.
But i can't find more information about the AES in the datasheet of the chip. (unlike the datasheet of the petit chien for exemple)
So is the petit chaton include an hadware dx triphasé module like the petit chien?
Thank you
Kiss my ass son of bitch
Ca le fait ? (Les mots en français sont soit des acronymes techniques, soit des références de produits)
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 17:03:01 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
61226Posté le 19/05/2014 à 17:42:24
Y a plein de fautes.
Bonne soirée.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
61227Posté le 19/05/2014 à 17:45:43
je le trouve bien ce message, le destinataire remarquera au 1er coup d’œil que c'est un français qui écrit.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
61228Posté le 19/05/2014 à 17:46:47
Citation de Alx33 :
je le trouve bien ce message, le destinataire remarquera au 1er coup d’œil que c'est un français qui écrit.
Golden pioute Award du mois
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
61229Posté le 19/05/2014 à 18:04:53
Mes deux eurocentimes :
Hello
I have a question about the petit chaton chip. I see with the parametric search tool of Xavier Belmoufles that the petit chaton has a dx triphasé module avaible.
But i can't find more information about the AES in the datasheet of the chip. (unlike the datasheet of the petit chien for exemple)
So does the petit chaton include an hadware dx triphasé module like the petit chien?
Thank you
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
ketzakoalt
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
61230Posté le 20/05/2014 à 08:49:31
Could you please give me more information about the petit chaton chip ?
The parametric search tool of XB shows that a dx three-phase module is available on petit chaton.
I can't find this kind of information in the dataship of the AES.
So does the petit chaton include a hardware dx three-phase module like the petit chien?