Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 869 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61301
61302
Citation :
Et sur le toit ?

Ca se fait mais trop cher pour un seul trip
61303
Tu va payer la taxe á l importation pour ta caisse italienne ?
61304
Non, location en France pour les vacances.
61305
Je rentrais une 6'5" dans une fiat Panda 1ère génération, dossier siège passager rabattu sur l' arrière. Sachant cette treulle mesurait 3 m 40 , on peut raisonnablement penser que dans l'habitacle d' un pot de yahourt ( la 500)mesurant 3 m 54 , une board de 6' devrait pouvoir s' y loger.
Mais le mieux est de demander au loueur de prendre son mètre de couturière..

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 16:16:54 ]

61306
x
Hors sujet :
Sand Jaco > un rapport entre ton pseudo et le Costa-Rica ?
61307
A part y avoir surfé il y a bien des années ( :bave: )... Pas plus que ça. Disons que pour un surfer normand, sté mui caliente :-D

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 16:24:45 ]

61308
x
Hors sujet :
P****n, y'en a qui connaissent Jaco... J' y ai passé Noël 97. Parait que ça a beaucoup changé depuis. Vu un Thalassa sur le Costa y'a 3 ou 4 ans, maintenant y'a des buildings à Jaco. Enfin, tout ça ne vaudra jamais le Nicaragua.
SJ et El Migo, matez ma signure et passez faire un tour, y'a quelques temps que j'ai rien collé non plus...
61309
x
Hors sujet :
Y a 7 ans c'était déjà une colonie américaine inmbuvableable, juste passé par là pour acheter une board d'occas avant de filer vers le sud (Pavones,...)
AmSov > je vais voir de ce pas le pub des bouffeurs de frijoles :bravo:
61310
x
Hors sujet :
@AS : yep ! Dès que j ' ai un moment :bravo:
@El Migo : y 'a plus de vingt ans , pour moi :oops: :vieux: