Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 887 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61291
+1 chacun chez soi et les moutons seront bien gardois. :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

61292

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

61293
Citation de Will :
L'idée serait que la page se mette toute seule à jour au fur et à mesure qu'on ajoute ou supprime des images du dit répertoire.

Donc script PHP reconnu et interprété côté serveur, qui génère le HTML dynamiquement.
Dans la continuation des réponses de NoBazz, j'aime bien celui-ci :
EasyGallery

Sinon, demande a Nero. Il doit y avoir un peu de PHP pour faire tourner AF. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 10:33:27 ]

61294
Merci Nobazz et Otto. :bravo2:

Citation :
Sinon, demande a Nero

:mdr:

Disons que je réserve mes points "je vais te déranger dans ta super programmation de la mort qui tue pour un truc trivial" pour le taff.
Déjà que j'en aurais besoin de beaucoup plus pour ça... :-D

L'est sympa, Nero, faut pas croire. Mais quand il ne bosse pas, c'est qu'il vient de bosser et qu'il va bosser. Ou qu'il dort (et encore, je ne suis pas sur qu'il n'élabore pas du code en dormant).
61295
Est-ce qu'on peut mettre une 6'0 dans une Fiat 500 ?
C'est pour les vacances. Si quelqu'un pouvait louer ou acheter les deux et me donner une réponse assez rapidement... :oops2:
1930039.jpg
images
61296
Je rentrais une 6'3 dans une Twingo 1, donc je dirais ça passe. Faut oublier l'idée d'avoir un passager à l'avant par contre!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61297
Citation :
Faut oublier l'idée d'avoir un passager à l'avant par contre!
et faut pas freiner trop fort ...

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 08:03:20 ]

61298
Citation :
L'est sympa, Nero, faut pas croire. Mais quand il ne bosse pas, c'est qu'il vient de bosser et qu'il va bosser

Il est grave, Nero.
x
Hors sujet :
je m'étais promis de faire cette vanne un jour, c'est le moment ou jamais.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

61299
El Migo:
imprime la page, découpe les photos et vois si ca passe. Pas sur.:-D
un freesbee ca rentre par contre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

61300
Merci pour vos réponses (avec des degrés variables de pertinence nez en moins :oops2:)