J'ai un beau-frère qui est dans sa boîte depuis au moins 3-4 ans, (il n'a qu'un taf) sa déclaration n'est jamais préremplie...
Les impôts, ils font des pièges pour pouvoir filer des amendes aux gens.
C'est obligatoire!
En fait, je crois que seul l'employeur principal est pré rempli. Le reste il faut se le farcir en récupérant les infos justement donné par cette attestation.
C'est obligatoire!
En fait, je crois que seul l'employeur principal est pré rempli. Le reste il faut se le farcir en récupérant les infos justement donné par cette attestation.
Pourtant j'ai bien un autre employeur indiqué sur ma déclaration, ce qui me surprends c'est que sur les 2 sociétes ou j'ai fait des extra il n'y en a qu'une qui ressort. Sachant que l'année dernière j'avais déjà fait rajouter la société manquante
Citation de El :
Le point que tu devrais chercher à éclaircir c'est si des cotisations ont été versées aux caisses de retraite
C'est des recoupages compliqués et ca arrive qu'il manque des employeurs qui n'ont pas fournis les chiffres a temps, ou suite a des problèmes de croisements avec l'URSSAF. Pas de panique, tu ajoutes juste. C'est pas un drame. Les chiffres fournis sont une aide, faut le voir comme indicatif et non exhaustif. Ca veut pas dire que la société n'a pas payé de cotisations... J'ai déjà vu le cas des tas de fois, y compris de la part de grosses boites serieuses.
Citation :
Les impôts, ils font des pièges pour pouvoir filer des amendes aux gens.
n'importe quoi...
Citation :
En fait, je crois que seul l'employeur principal est pré rempli.
non.
C'est juste que les recoupements ne sont pas simples entre les fichiers URSSAF et TP.