Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 763 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61201
moi je leur demanderai directement

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61202
J'ai un beau-frère qui est dans sa boîte depuis au moins 3-4 ans, (il n'a qu'un taf) sa déclaration n'est jamais préremplie...
Les impôts, ils font des pièges pour pouvoir filer des amendes aux gens.
61203
Citation de cyar :
cette entreprise ne t'a pas fournie une attestation récapitulant toutes tes heures travaillées et ton net imposable?


Non pas de récapitulatif c'est une petite structure donc la comptable doit s'en secouer un peu je pense
61204
C'est obligatoire!
En fait, je crois que seul l'employeur principal est pré rempli. Le reste il faut se le farcir en récupérant les infos justement donné par cette attestation.

 

 

61205
Le point que tu devrais chercher à éclaircir c'est si des cotisations ont été versées aux caisses de retraite
61206
Citation de cyar :
C'est obligatoire!
En fait, je crois que seul l'employeur principal est pré rempli. Le reste il faut se le farcir en récupérant les infos justement donné par cette attestation.


Pourtant j'ai bien un autre employeur indiqué sur ma déclaration, ce qui me surprends c'est que sur les 2 sociétes ou j'ai fait des extra il n'y en a qu'une qui ressort. Sachant que l'année dernière j'avais déjà fait rajouter la société manquante

Citation de El :
Le point que tu devrais chercher à éclaircir c'est si des cotisations ont été versées aux caisses de retraite

Comment puis-je vérifier ceci ?
61207
61208
C'est des recoupages compliqués et ca arrive qu'il manque des employeurs qui n'ont pas fournis les chiffres a temps, ou suite a des problèmes de croisements avec l'URSSAF. Pas de panique, tu ajoutes juste. C'est pas un drame. Les chiffres fournis sont une aide, faut le voir comme indicatif et non exhaustif. Ca veut pas dire que la société n'a pas payé de cotisations... J'ai déjà vu le cas des tas de fois, y compris de la part de grosses boites serieuses.

Citation :
Les impôts, ils font des pièges pour pouvoir filer des amendes aux gens.

n'importe quoi...

Citation :
En fait, je crois que seul l'employeur principal est pré rempli.

non.

C'est juste que les recoupements ne sont pas simples entre les fichiers URSSAF et TP.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 16:11:14 ]

61209
x
Hors sujet :
nobazz: énerve-toi pas, javé juste oublié :oops2:
61210
x
Hors sujet :
c'est cool mec:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???