Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 985 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61801
Citation :
Gero on voit pas ton image.
gné ?
j'ai pas posté d'image... :bise:
61802
image.php

Et ça c'est une sucette géante ? :oops2: :longtarin:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

61803
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif
oui... mince... y'avait une balise IMG.. mon navigateur pourri très versatile ( :oops2: ) et permissif ne m'affichait rien.
j'ai glissé chef !
61804
Bon mais du coup c'est quoi la bestiole ?? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

61805
Citation :
Edit : google images vient de de me dire que ça pouvait définitivement pas être un frelon, qui n'a pas de couleur rouge sur lui, et les ailes ne sont pas bonnes.


ça rougeoie un peu quand même non ? :

57395486.jpg

61806
Citation de pek :
Citation de Krapod :
Citation :
Je n'ai aucun document justificatifs, donc aucun moyen de plaider ma cause.
Tu n'as pas tes décomptes de charges des années précédentes?

EDIT Je viens de voir que tu as dit ça:
Citation :
Pour info, j'avais reçu fin 2013, un crédit de loyer pour régularisations de charges. Mais aucun document, le néant.

C'est un peu gros et facile cette histoire. :?!:


Non rien. Je sais c'est très gros et très étrange, mais là je ne sais plus quoi faire :(

Pek : à mon avis, il y a des manquements, notamment le manque de détails de ta régularisation de charges de fin 2013. Vu l'absence de décompte, mais vu que tu as eu un crédit (ce qui sous-entend que les calculs ont été faits), je serais d'avis de leur dire que la régularisation de charges ne peut se faire que pour 2014, et non 2012 et 2013.
Essaie de voir si l'ADIL de ton département ou une asso de consommateurs ne peut pas leur mettre un coup de pression.

Pour les ordures ménagères, je trouve 41.25€, pas très loin des 45€ qui te sont réclamés si l'on tient compte d'une éventuelle augmentation.

Mais bon, effectivement, ça sent un peu l'entourloupe pour récupérer un mois de loyer sur les charges. :noidea:
61807
Merci pour tes conseils Krapod. Je vais attendre voir s'ils m'envoient les documents et tout éplucher après. J'irai me renseigner auprès des organismes que tu me conseilles si jamais j'arrive à tout récupérer…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
61808
Ça pue, ton histoire. A ta place, je n'attendrai pas : va voir une association de locataires ou consommateurs ou l'ADIL.
Regarde aussi si tu n'as pas, parmi tes innombrables assurances, d'assistance juridique. Si c'est le cas, tu les appelles. Ils te diront s'il y a des irrégularité (ce dont j'ai l'impression) et te donneront un modèle de lettre ou quelques articles de loi à citer dans un courrier à envoyer en recommandé à l'agence. C'est marrant, mais ce genre de choses suffit souvent à décoincer très vite les choses. :-D
61809

+1 total avec WZ

un pote s'était sorti d'un plan foireux du même genre avec une lettre de l'avocat de la boîte de son père.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61810
Yes merci pour les infos. Je viens de voir, j'ai effectivement une assistance juridique dans mon contrat. Je vais voir ce qu'ils peuvent faire. Sinon je me suis renseigné un peu de mon coté, apparemment il y a des commissions départementales de conciliation qui règlent ce genre de litige.
Donc première manoeuvre: attendre demain voir les papiers ont bien été envoyés, puis appel à l'assurance pour leur demander conseil, puis Adil et enfin commission de conciliation. Génial, j'ai que ça à faire.
Merci pour vos conseils en tout cas les gars, si je récupère ma caution la première tournée est pour moi :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con