Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 428 réponses
  • 651 participants
  • 2 848 116 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
61431
Bon, c'est envoyé, Alea Jacta Est.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

61432

salut!

 

au taf, j'ai été pris en photo à mon insu par un "collègue" d'un service différent du mien et mon supérieur hiérarchique (sans me dire qui a pris la photo) s'en est servi pour m'avertir verbalement;

 

que puis-je faire?

contester?

est-ce légal?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

61433
T'étais tout nu ? :8O:
61434
DJardin : je connais exactement ça. J'ai fait une mission d'un an chez un équipementier automobile en climatisation (entre autres), comme développeur. J'avais mis cette experience sur Monster.
C'était en 2002.

Je reçois toujours des mails de cons qui cherchent des techniciens en climatisation.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61435

j'étais attablé, avec mon telephone dans mes mains, dans une cantine pleine d'enfants à surveiller

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

61436

Si t'avais sortir ton sexe à ce moment là, tu risques quelques problèmes, je préfère te prévenir. redface2

61437
il t'a averti verbalement, t'as rien à contester. S'il t'avais envoyé une lettre, tu aurais pu.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61438
Et t'etais reellement en faute, donc moi a ta place, je ferais profil bas sur l'affaire et eviterais d'amener mon portable la prochaine qu'il y a des enfants a surveiller.
61439
vite fait, comment on traduit "cote" (au sens de dimension) en anglais ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61440
Dimension ? :noidea: