Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 891 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61411
Et accessoirement, je m'emmerde à préciser sur le cv que je sais utiliser Word, Excel, un navigateur internet, outloock... ? ou je pars du principe que ça va de soit en 2014 (surtout quand on est ingé informatique)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

61412
Perso je m'emmerde plus à mettre ce genre de merde.
61413
Pack office.

La lettre, il vaut mieux la faire. Dans le mail, tu fais sobre, tu dis ou t'as vu l'annonce, tu cites ton profil et cordialement, j'te bise sale pioute, etc...
61414
Supply chain consulting t'entends quoi par la?
61415
C'est de la gestion d'appros. C'est sur quel programme? Pareil tu vas atterrir dans mon service.

En ce moment, tu es développeur ?



Pour le mail je mettais :

bonjour, je vous propose ma candidature pour le poste. Je vous joins mon CV + LM.

61416

Citation :

C'est de la gestion d'appros

 

 

Supply chain, c'est comme cash flow. tu peux l'utiliser pour parler de 20 000 trucs différents

 

61417
Citation :
La lettre, il vaut mieux la faire. Dans le mail, tu fais sobre

+1

dis-toi qu'ils vont l'imprimer, il vaut mieux un pdf ou word avec mise en page propre qu'un mail imprimé généralement pas très chic

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61418

Et autant le CV, une forme un peu moderne, etc, bien, autant la lettre, Cambria 11 normal.

61419
" Bonjour ,
veuillez trouver ci-joint une lettre de motivation et mon cv en référence à votre annonce ref xxxx.
Cordialement
Djardin.
"

De rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61420
Putain les lettres de motivation... Comment j'aurais pas le goût de me prêter à nouveau à cet exercice.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier