Je dirais Braun, même si actuellement j'ai un Philips "Formule 1 Williams vroum vroum" depuis quelques années et que j'en suis très satisfait.
A ce prix là... ils ont tendance à se valoir tous.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
61455Posté le 06/06/2014 à 15:38:20
Dans tous les cas, jette un œil aux modèles waterproof: super pratiques et agréables, quand t'as la flemme ou que t'es pressé tu passes un coup de rasoir viteuf comme ça, par contre quand t'as le temps/envie de bien-être, un bon coup de flotte, la bombe de mousse/gel à raser et c'est parti!
Niveau budget je pense que ça doit rentrer, le mien (un Philips Aquatouch) était dans les 70-80€ mais 1/ c'était y'a facile 2 ou 3 ans, 2/ je crois qu'il y avait un modèle en dessous dans la gamme (mais qui devait nécessiter un temps de charge assez énorme), et 3/ y'a probablement d'autres marques qui font l'équivalent pour moins cher...
Merci pour les tuyaux, je vais checker. Mais ça va être achat sur catalogue, et en plus j'ai jamais utilisé ces bouzins là. Toujours blaireau,savon à barbe et razor mekanik
- avis sur les conducteurs
- avis sur les passagers
- descriptif du véhicule
- spécificités du conducteur/voiture (fumer/pas fumeurs ; animaux/ou pas ; bébé .. grosse valises)