Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 649 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61471
Question pour les champions d'informatiques.

Si on soupçonne quelqu'un de diffuser du contenu vidéo ou photo sans autorisation, existe-t-il des moyens pour retrouver récupérer les données sur internet ?

Je vous rassure, j'ai pas perdu la sex-tape de la conception des gosses.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
61472
Tu veux dire quoi exactement ? Trouver des traces de la présence des contenus sur des sites, ou empêcher leur diffusion ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

61473
Les deux en fait,

C'est pour ma nièce et ça met mon frère en panique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
61474
Citation :
Si on soupçonne quelqu'un de diffuser du contenu vidéo ou photo sans autorisation, existe-t-il des moyens pour retrouver récupérer les données sur internet ?


Là il faut que tu reformule je crois, tu parles de droit à l'image, de droit d'auteur, de documents internes à une entreprise, autre chose ? c'est pas clair.
d'ulpload, de torrent, de stream ?
et ça c'est que les questions que je me pose pour ton hypothèse de départ, "si ya moyen" je te répondrais "ça dépends"
développe stp, pour moi ou pour qui pourra te répondre par la suite
61475
Ou toucher des royalties :oops2:
61476
En fait elle soupçonne un de ses coloc de l'avoir filmer et diffuser des images d'elle en ligne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
61477
Ben si tu cherches à virer des images du net, c'est loin d'être gagné... Surtout si les images en question viennent de Facebook et consorts...

En faisant une recherche google ou autre, si tu trouves, alors il faut demander aux admins des sites sur lesquelles se trouvent les images de les enlever.

Maintenant si c'est une histoire de droit sur des images comme le suggère Jose, si t'as pas fait valoir des droits sur tes images avant, c'est peine perdue.

Perso, tous mes morceaux sont protégés en creative commons, ça vaut ce que ça vaut, mais si jamais ça merdouillait je pourrais toujours faire valoir ça (encore une fois pour ce que ça vaut). De toute façon aujourd'hui, si tu veux pas d'embrouilles d'images récupérées sur le net, faut pas en diffuser, y a pas vraiment d'autre solution.

Edit : je viens de voir ton post, s'agit de savoir où elles ont été postées. Si c'est youtube ou Dailymotion, il me semble qu'il y a moyen de les contacter pour les faire enlever. Dans le doute et pour éviter les emmerdes, ils vont pas chercher à comprendre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 20:50:27 ]

61478
Je covoiture plus, je fais en train ou en stop maintenant. Blablacar ce sont des avides de fric qui ont détourné l'idée de base communautaire pour avoir une sorte de monopole de fait et surfer là-dessus pour garder leur position.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61479
le feu par le feu : keylogger sur l'ordi du colloc.

ou Gégéne, tenailles, cave-cagoule-liens pour obtenir aveux des coordonées de stoquage des fichiers puis contacter les sites, qui souvent serons favorable à la suppression des enregistrements.
61480
Peut être qu'en faisant une recherche sur le nom du coloc, tu trouveras les sites sur lesquels il se connecte régulièrement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you