Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 981 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61621
Outlook le permet.
61622
Sans avoir forcément vérifié, on a demandé aux mecs qui gèrent notre service messagerie/serveur toussa, ils disent qu'avec le paramétrage actuel du serveur c'est impossible (on est bien sous Outlook) et que le changement/paramétrage serait assez coûteux.
Une histoire de NTFSchépakoi. Ce que je trouve bizarre c'est que l'on peut par exemple partager un événement avec les collègues que l'on veut, ces collègues reçoivent une notif d'acceptation ou non de cet événement.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61623
Google Agenda
61624
+1 pour Google agenda

Même Lotus Notes le permet.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61625
Ouais Google fait partie de mes pistes, l'ayant déjà utilisé je le trouve pas mal mais un prédécesseur l'avait mis en place et au final ça n'a pas pris.

Je note Lotus Notes ! :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61626

Citation :

 Lotus Notes

 

Non mais pourquoi pas ressortir des apple II tant qu'on y est ? redface2

61627
Wc : oublie Lotus Notes, c'est cher et en perte de vitesse. Même si à mon avis outlook pue tout autant du cul.



Question : mon téléphone (galaxy note 2) me fait de temps en temps le message "téléchargement impossible pour le moment veuillez réessayer plus tard" quand je le redémarre. Il me semble en plus que ce symptôme est corrélé à une batterie qui descend plus vite que la normale.

Je suis en 4.4.2, et ça le fait indifféremment en 3G ou en wifi.
Comme si une merde essayait désespérément de se télécharger en permanence, sans y arriver, et qu'un redémarrage lui coupait les pattes.

Une idée de la cause ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61628
Citation de wildchild666 :
Je suis chargé pour le boulot de trouver un programme qui nous permettrait de partager l'agenda de chaque collègues.

Sunbird avec le fichier d'agenda *.ics sur un partage réseau :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Sunbird (le dernier client portable est )

Mais c'est effectivement dommage de découpler cette fonctionnalité de la messagerie. :|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

61629
phenix fait ça très bien.

Sinon j'ai une question aussi: Pour ceux qui sont pacsés, pouvez-vous m'expliquer brièvement auprès de quel organisme il faut faire les démarches et combien de temps tout ça prend?

 

 

61630
J'ai pas encore fait, mais j'ai été demander il y a peu.
Au greffe du tribunal le plus proche. Il te faut extraits d'acte de naissance, et une déclaration sur l'honneur que vous n'êtes pas de la même famille. Ensuite prendre RDV au greffe pour la signature. La le délai dépend de comment le tribunal est occupé.