Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 878 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61611
Oui. J'en avait cherché à un moment. Enfin, format lecteur mp3, je ne sais pas. Mais format "petit poste de radio", oui.

De mémoire, j'en avait trouvés à partir de 60 €.

Finalement, pour le même prix, j'avais pris une petite tablette Android vu que le bousin était destiné à être branché sur la chaîne.

En cherchant dans ce sujet, tu devrais retrouver.

[edith] trouvé :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir,post.7678381.html

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 13:58:00 ]

61612
Ah oui, je me souviens même avoir participé mais rien qui tienne dans la poche. Le plus petit pour l'instant c'est ça
1929020.jpg
https://www.ebay.com/sch/sis.html?_kw=Pocket+Sized+Mini+Digital+WiFi+Internet+FM+Radio+Player
Quelqu'un connait ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 14:04:54 ]

61613
J'ai, rebadgé en Boulanger. Ca marche bien. Accès aux podcasts, gestion de favoris. La puissance est pas formidable, et le son non plus, mais c'est une radio de poche quoi. La batterie me tient quasi deux mois, en usage 15 minutes / jour dans la salle de bain.
Plutôt pas mal donc.
61614
Cool gracias :bravo:
Y a moyen de brancher des ecouteurs ?
61615
61616
Et le son avec des ecouteurs ? pas terrib' non plus ?
61617
J'ai jamais essayé. J'essaye demain stuveu. Pense à m'y faire penser si jamais tu penses que j'y pense pas.
61618
Je colle un post-it sur mon chien et je te sonne demain si pas:bravo:
61619
Je suis chargé pour le boulot de trouver un programme qui nous permettrait de partager l'agenda de chaque collègues. Nous fonctionnons principalement sur serveur, le mieux serait donc que ce programme/fonctionnalité soit relié au serveur, mais sinon, un gestionnaire web pourrait peut-être faire l'affaire, vous avez des pistes que je puisse étudier ?
Merci, je vous filerai une partie de ma prime !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61620

Vous utilisez déjà un soft genre outlook, thunderbird etc ? Apparemment il existe des plug-in pour ces logiciels permettant d'avoir des agendas partagés.