Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 865 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61121
non j'ai pas fait, mais je cherchais un truc rapide et simple, là je trouve que j'y ai déjà passé assez de temps

Non je ne mettrai pas de pull

61122
merci pour la reponse Will
j en deduis que j ai moi meme efface le topic en question, chose surprenante mais pas impossible icon_facepalm.gif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

61123
Question soudure ici. Merci à ceux qui pourront me donner un coup de main.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
61124
Question : je tiens de source sûre à savoir les punks à chien sous ké, le supplément mickey parade spécial teuf et le hors série picsou magazine sur les camés :youtou: qu'il ne faut ABSOLUMENT pas toucher les klebs après une prise de drogue, "notre" transpi bourrée de cette drogue se véhiculerait easy dans l'organisme de nos charmants animaux.
Sauf que bon malgré ces sources respectables, moi j'ai du mal à voir comment c'est physiologiquement possible, et internet ne m'a été d'aucune aide, pas même un sujet créé sur doctissimo.
Des infos ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61125
Citation :
pas même un sujet créé sur doctissimo

Nooooon?!?:8O:
61126
Non, mais par contre l'inverse serait cool pour expliquer aux forces de l'ordre que c'est ton chien qui se drogue.
61127
wc> ça sent la légende urbaine à plein nez quand même.
au pire, drogue toi et demande à un pote de te lécher (la peau).
61128
La léchouille, ça parait déjà plus probable (au sens où ça pourrait venir de là), mais la légende c'est qu'il faut même pas les toucher.
:drugbusters: icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61129
source sure => punk à chien

C'est là le problème.

T'as pas une clop' ?
61130