Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 428 réponses
  • 651 participants
  • 2 848 030 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
61631
renseigne toi auprés du tribunal dont dépend ton bled...
- Quelques papiers à télécharger/remplir.
- Des pièces justificatives à fournir.
- Puis prendre RDV au tribunal..
et c'est bon : 10 minutes d'entretien.
61632

Cyar, écoute Traumax, il a raison, comme d'habitude.

De mémoire (2009) t'envoies les paperasses au tribunal, s'il manque rien ils te filent un RdV. 10minutes devant un greffe et c'est marre, tu peux faire un selfie devant le tribunal.

A Nantes on avait pas eu trop de délais (quelques semaines je crois)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61633
Je vais voir alors avec le tribunal d'Angers, merci.

 

 

61634
Salut, sur ce thread, il y a quelques temps, on m'avait parlé d'une marque française qui fait un produit nomade de type ampli de forme cylindrique aux alentours des 250 euros.
Je crois que c'était " The Tube " pour le nom du produit, mais impossible de me souvenir du nom de la marque.
Je viens de googeuliser comme j'ai pu, sans aucun succès.

Please help
61635
C'est The Pipe créée par Moca Audio.

Quand je conduis pas j'ai peur.

61636
Bien vu , javé confondu " the tube " et " the pipe " ...:bravo:

J'étais prêt à mettre 200 euros dans le soundlink mini de Bose, quand je me suis souvenu de ce truc.
Faut dire que je veux m'en servir pour me trimballer avec en roller, au ping pong, parc, etc...
Plus pour écouter de la musique que pour jouer de la gratt dessus, donc je faut voir.
A mon avis, c'est beaucoup plus lourd et encombrant que la mini bose, mais si le son est nettement meilleur en écoute musicale, je dis pourquoi pas.
61637
Oué mais en nomade il te faut une batterie 12v, donc ça rajoute du poids et un peu d'encombrement.

Quand je conduis pas j'ai peur.

61638
C'est très laid.
61639
T'as pas du Marc Levy à mettre en rayon ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

61640
Marc Levy, on le met pas en rayon, on le met sur table, très en évidence. :oops2:
Je parle du suppo sonore là.