Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de parler un quart d'heure avec le concepteur audio de chez Moca, qui mériterait d'ailleurs un award audiofanzine du mec super pro, super cool, super à l'écoute, un extra terrestre quoi.
Je lui ai clairement exposé mon besoin ( écoute musicale dans le sac pendant le roller, parc et... )
et au vu de l'utilisation, il m'a lui aussi confirmé que le soundlink mini de bose était beaucoup plus adéquat, et assez bluffant niveau qualité audio.
J'aurais préféré donné mes euros à du cocorico artisan plutôt qu'à une multinationale de bataaaard, mais encombrement, poid et prix sont disproportionnés pour mon utilisation.
En fait, ces " Pipe " se positionnent comme concurent des amplis de guitare de voyage, mais absolument pas sur le marché des enceintes blue tooth des djeunz skrillexeurs et autres rihaneuses...
Bon, je peux enfin foncer tranquillement vers la bobeauferie en achetant le soundlink mini.
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 11:01:11 ]
Anonyme
1107
61643Posté le 02/07/2014 à 13:45:50
il y a des jardiniers dans le coin ?
j'ai un souci sur un noyer, il a l'air un peu attaqué : (taches diverses sur les fruits, boursouflures étranges sur les feuilles)
probablement une bestiole, mais quoi ?
(peut être pas nécessaire d'ouvrir "le pub des jardiniers" ?)
0
Anonyme
30851
61644Posté le 02/07/2014 à 13:56:28
Tiens tu peux tenter ici aussi. Je crois que G² est assez calé en jardinage.
0
Anonyme
1107
61645Posté le 02/07/2014 à 14:21:35
ah merci, j'avais pas vu que ça existait !
c'est beau AF !
0
Anonyme
12318
61646Posté le 02/07/2014 à 14:34:58
Rule #34.b of the internet: if it exists, there is a thread about it on AF.
0
Anonyme
1107
61647Posté le 02/07/2014 à 16:49:58
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
61648Posté le 02/07/2014 à 18:39:03
Citation :
Il te faut extraits d'acte de naissance, et une déclaration sur l'honneur que vous n'êtes pas de la même famille.
Je vous laisse en tirer les conclusions que vous souhaitez.
Citation :
10minutes devant un greffe et c'est marre, tu peux faire un selfie devant le tribunal.
Tu peux aussi t'habiller un peu classe et y mettre un peu de gaité histoire d'embellir la journée de ce pauvre greffe.