Je viens de parler un quart d'heure avec le concepteur audio de chez Moca, qui mériterait d'ailleurs un award audiofanzine du mec super pro, super cool, super à l'écoute, un extra terrestre quoi.
Je lui ai clairement exposé mon besoin ( écoute musicale dans le sac pendant le roller, parc et... )
et au vu de l'utilisation, il m'a lui aussi confirmé que le soundlink mini de bose était beaucoup plus adéquat, et assez bluffant niveau qualité audio.
J'aurais préféré donné mes euros à du cocorico artisan plutôt qu'à une multinationale de bataaaard, mais encombrement, poid et prix sont disproportionnés pour mon utilisation.
En fait, ces " Pipe " se positionnent comme concurent des amplis de guitare de voyage, mais absolument pas sur le marché des enceintes blue tooth des djeunz skrillexeurs et autres rihaneuses...
Bon, je peux enfin foncer tranquillement vers la bobeauferie en achetant le soundlink mini.
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 11:01:11 ]
Anonyme
1107
61643Posté le 02/07/2014 à 13:45:50
il y a des jardiniers dans le coin ?
j'ai un souci sur un noyer, il a l'air un peu attaqué : (taches diverses sur les fruits, boursouflures étranges sur les feuilles)
probablement une bestiole, mais quoi ?
(peut être pas nécessaire d'ouvrir "le pub des jardiniers" ?)