Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 983 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61641
c'est peut-être moche mais ça sonne très bien :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

61642
Je viens de parler un quart d'heure avec le concepteur audio de chez Moca, qui mériterait d'ailleurs un award audiofanzine du mec super pro, super cool, super à l'écoute, un extra terrestre quoi.:8O:

Je lui ai clairement exposé mon besoin ( écoute musicale dans le sac pendant le roller, parc et... )
et au vu de l'utilisation, il m'a lui aussi confirmé que le soundlink mini de bose était beaucoup plus adéquat, et assez bluffant niveau qualité audio.

J'aurais préféré donné mes euros à du cocorico artisan plutôt qu'à une multinationale de bataaaard, mais encombrement, poid et prix sont disproportionnés pour mon utilisation.

En fait, ces " Pipe " se positionnent comme concurent des amplis de guitare de voyage, mais absolument pas sur le marché des enceintes blue tooth des djeunz skrillexeurs et autres rihaneuses...

Bon, je peux enfin foncer tranquillement vers la bobeauferie en achetant le soundlink mini.:bave:

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 11:01:11 ]

61643
il y a des jardiniers dans le coin ?
j'ai un souci sur un noyer, il a l'air un peu attaqué : (taches diverses sur les fruits, boursouflures étranges sur les feuilles)
probablement une bestiole, mais quoi ?
728584noyer.jpg
(peut être pas nécessaire d'ouvrir "le pub des jardiniers" ?)
61644
Tiens tu peux tenter ici aussi. Je crois que G² est assez calé en jardinage.
61645
ah merci, j'avais pas vu que ça existait !
c'est beau AF ! :bravo:
61646
Rule #34.b of the internet: if it exists, there is a thread about it on AF. :-D
61647
61648
Citation :
Il te faut extraits d'acte de naissance, et une déclaration sur l'honneur que vous n'êtes pas de la même famille.

loadimg.php
Je vous laisse en tirer les conclusions que vous souhaitez.

Citation :
10minutes devant un greffe et c'est marre, tu peux faire un selfie devant le tribunal.

Tu peux aussi t'habiller un peu classe et y mettre un peu de gaité histoire d'embellir la journée de ce pauvre greffe.
61649
Hahahaha ..... vilain ...
61650
question sérieuse : Sarko en garde à vue, il se prend un doigt dans le cul lui aussi ?