Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 885 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62011
Question sans réponses :

je grave un CD avec Néro. Je tente de définir des métadonnées (numéro de piste, artistes, etc.) la moitié des pistes ça marche. l'autre moitié, quand je clique sur "appliquer", rien ne se fait. je ré-ouvre et c'est tout vide.

C'est Nero 2014 en gratuit, et c'est des waves.
(et j'en ai plein le cul)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62012
Citation :
Track title and artist information

You can add information about the artist and title name to audio discs. For technical reasons, this information can only be included if you burn audio discs using the “Disc at Once” mode, that is, without additional pauses/gaps between the audio tracks.


CDBurnerXP, c'est 100% gratuit (prendre la version portable pour éviter l'installation fortuite de barres d'outils dans les options par défaut de l'installeur).
https://cdburnerxp.se/download?more-options

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 20:15:07 ]

62013
Citation :
CDBurnerXP, c'est 100% gratuit

+1000
J'utilise ça depuis des années, ça marche nickel.

 

 

62014
Pareil, bien mieux que Nero!


 

62015
x
Hors sujet :
Au revoir 8oris, tu étais gentil, mais défoncer comme ça le devz principal d'AF, personne à l'AF Team ne te le pardonnera. Ca sent méchamment le coup de hache. :oops2:
62016
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
62017
x
Hors sujet :
Tu confonds Nero et nero! C'est toi qui va finir au goulag à coup de hash!:oops2:


 

62018
x
Hors sujet :
Si y a des feuilles en nombre pair et un peu de balar avec, jdis pas non aux coups de hash :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 16:52:21 ]

62019
x
Hors sujet :
:bravo:


 

62020
Hop

Je cherche un outil type planning en ligne, à héberger sur mon site ou ailleurs, et également qui fasse (ou un outil complémentaire) gestionnaire de contact (lister des contact et répertorier les différents échanges dans le temps, suivi de l'info).

Vous n'en connaissez ?

merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier