Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 515 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62511
@Traumax: Tu t'adresses à un ancien fervent lecteur de Lanfeust des étoiles, n'oublie jamais ça. :oops2:

Sinon j'ai le droit de trouver 90% du contenu de la télévision complètement nase.
Tout comme internet en fait, sauf que dans internet, c'est 90% de pron, et dans les 10% restants, 90% de contenu merdiques.
Mais là où tout se joue, c'est que dans ce contenu, je choisi de regarder ce que je veux, quand je veux, et avec AdBlock, pas obligé de ma taper de la pub Colgate jusqu'à l'overdose.

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:41:25 ]

62512
Citation :
dans les 10% restants, 90% de contenu merdiques.

laporte.png
62513
Avec une télécommande non plus, mais pour ça faut accepter de faire quelque chose à la place d'un soft. :-D
62514
x
Hors sujet :
Citation :
pas facile avec une manette de Xbox de pas péter un boulon en cherchant un truc

Tu peux pas mettre un clavier BT ? Ou au moins USB ?
J'en ai mis un sur ma télé et ça change un peu la vie dès que t'es sur des contenus connectés.
62515

Citation :

Tu peux pas mettre un clavier BT ? Ou au moins USB ?

Mettre une clavier sur une xbox, c'est comme sortir avec Monica Bellucci et lui péter un rein parcequ'elle se tient trop droite. redface2

Faut être cohérent, en somme. Re- redface2

62516
De toutes façons, il me semble bien que Microsoft a verrouillé la possibilité d'utiliser des trucs standards sur ses XBox (claviers BT ou USB...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62517

Sur la 360 javé un DD usb branché dessus sur lequel y avait la plupart de mes jeux et sauvegardes.

Citation :

Microsoft a verrouillé la possibilité d'utiliser des trucs standards sur ses XBox

Le problème est surtout d'éviter que des petits malins jouent avec un combo clavier souris, causant par là même la mort du jeu en réseau sur la console.

62518
Ah ouais. En gros, on a une console avec des manettes dont les jeux sont conçus de telle sorte qu'un contrôle clavier + souris serait plus efficace ?

Quel intérêt d'avoir une console ?
62519
Je vois... je vois... je vois un débat passionnant PC/console arriver à l'horizon...
62520