Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 067 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62021
google agenda?

 

 

62022
L'avantage de Google Agenda, c'est que tu partages en temps réel ton agenda avec la CIA et le Shin Beth. :oops2:
62023
Ca évite d'avoir à leur envoyer un rapport mensuel :trompe:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

62024
Ouais, utiliser Google Agenda, c'est hyper altruiste: tu facilites le travail de centaines de gens!


 

62025
Citation de Pictocube :
Je cherche un outil type planning en ligne, à héberger sur mon site ou ailleurs, et également qui fasse (ou un outil complémentaire) gestionnaire de contact (lister des contact et répertorier les différents échanges dans le temps, suivi de l'info).

On imagine que Zimbra doit pouvoir le faire :
http://www.zimbra.com/buzz/index.fr.html

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

62026
question vynile: j'ai acheté une platine d'occaz (Stanton T60), mais sur mon ampli il y a pas d'entrée phono, donc pas de correction RIAA. La platine est branchée sur l'entrée CD et ça sonne comme un truc des années 20.
Il y a qqc à faire? Sachant que je voudrais éviter d'acheter un autre ampli...
62027
62028
Yep, pas d'autre solution malheureusement.
62029
La porte ouverte vers le monde merveilleux du DIY ?
(site de Chimimic)

... AF ON, NO Audio out...

62030
okay, un préamp,donc. Peut-être celui-ci:
https://www.thomann.de/fr/behringer_pp400.htm?offid=6&affid=1&subid=252153FR&subid2=Behringer+PP400&origin=boost&gclid=CKbb6rDTq8ACFQrjwgodGT0AHA

Merci!

x
Hors sujet :
Citation :
La porte ouverte vers le monde merveilleux du DIY ?

Chez moi ça se transforme vite en "monde merveilleux du marche pas" :-D