Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 986 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62111
3,5 kg, conso électrique 80w et 800 watt RMS.. non mais Lol quoi ! :-D
62112
La je pense que c'est une erreur. Par contre ça m'étonnerais beaucoup qu'il soit capable d'envoyer 800W RMS.
62113
pourtant ces infos sont écrites SUR l'ampli...
62114
en fait tout est donné sous 3 ohm, 800 W c'est la somme des sorties sous 3 ohm. Et on ne sait pas quelles watt (les pmpo c'est les meilleures).

Ca reste un petit appareil avec des petites enceintes, la pression acoustique indiquée est de 86 reste faible, (mais n'est pas exprimée dans une unité de pression acoustique), y compis si c'est un rendement (du coup), donc il ne faut pas compter sur un gros niveau sonore avec un son propre

Non je ne mettrai pas de pull

62115
Les 800 watts RMS affichés sont la sommes des watt transmises à chacun des canaux :

5 x 133.0 Watt + 135 Watt
62116
j'ai peut être lollé un peu vite.
d'après les tests ton truc a l'air de s'en sortir plutôt pas mal... je reste quand même septique. :|
62117
Citation :
je reste quand même septique.
Tu voudrais dire que l'info est fausse, voire que c'est carrément de la merde? :-D
62118
Citation :
je reste quand même septique.

C'est du propre.
62119
ouais, sparce qu'il y a une fosse entre le descriptif et le produit lui-même :oops2:
62120
Pis que je vois une nuance, un fossé même entre sceptique et septique.
Je suis septique à l'idée d' avoir une scepticémie.

:noidea: