Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 581 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62051
franck: ça pue
- le vidage de cache, à tenter en priorité
- le virus/malware, le cas que tu décris est fréquent avec des images de fion

cela dit je ne connais pas le Mac et encore moins son OS
62052

Je dois aller à Castres en coup de vent la semaine prochaine pour raisons pro. Jamais foutu les pieds là bas. Y a des adresses de restaus et/ou hôtels sympas que des afiens connaitraient ?

62053
Evite juste les boulettes de viande. :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

62054
https://fr.wikipedia.org/wiki/Castres#Gastronomie

Citation :
Castres est au cœur d'une région aux riches traditions culinaires où le « bien-manger » et le « manger-sain » sont de rigueur. Ici, d'un bout à l'autre d'un repas, les spécialités locales sont à l'honneur, comme la nougatine castraise : un bonbon en nougat aux amandes, enrobé d'un appareil à base de sucre glace et blancs d'œufs appelé glace royale.

En entrée bien sûr, toute une gamme charcutière très spécifique comme le melsat ou la bougnette. En plat de résistance, à côté du gibier, du canard et du cassoulet, on retrouve le cochon avec le fresinat, morceaux d'échine et de collier frais coupés en dés et cuisinés avec des pommes de terre. Pour accompagner tout cela, il y a toujours les champignons des forêts, cueillis du jour ou bien séchés, qui dégagent encore plus de parfum en relevant les sauces. En dessert, c'est le poumpet qui fait généralement l'unanimité…

Pour trouver ces produits, des marchés alimentaires sont organisés :

Place Jean-Jaurès, les mardis, jeudis, vendredis et samedis, le matin

(lors des manifestations organisées en juillet et décembre, le marché est transféré place Soult).

Halle de l'Albinque les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis de 7 h à 13 h. Facultativement les dimanches et jours fériés de 8 h à 12 h 30 en été et de 9 h à 12 h 30 en hiver ainsi que les vendredis de septembre à juin de 16 h à 19 h6.
Centre commercial de Lameilhé, le mercredi matin.

La place Soult accueille le marché bio le jeudi de 16 h à 20 h.

Le marché au gras se tient quai Tourcaudière, de mi-novembre au 2e week-end d'avril, le samedi matin.

La place de l'Albinque accueille :

un marché le mardi, vendredi et samedi matin ;
le marché à la brocante le samedi matin, bazar, friperie, vêtements et divers.

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 15:49:58 ]

62055

Citation :

Le marché au gras

  facepalmmrgreen

 

A lire ce que t'as mis en citation, je me dis que la région de Castres a pile poil la même bouffe que l'Alsace : c'est hyper-bon mais pas destiné à qui veut rester svelte ni vivre nonagénaire.

Espérons juste que ça soit pas des racistes en revanche.

62056
ils disent chocolatine ou pain au chocolat à Castres ... st'important ça ! :oops2:
62057
Et la gourmette, là-bas, ça passe.
62058
Citation :
Espérons juste que ça soit pas des racistes en revanche.


Des racistes t'en a partoutou youtou
62059
problème solutionné plus de bagnole accidenté, j ai quand même changé d antivirus au passage. ciao avast bienvenu avira. vidés tout les caches avec ONYX et je pense que c est bon maintenant. Merci DaRinze.
62060
El Migo > Par contre attention avec free, leur couverture 3G n'est pas folle, vérifie bien que t'as un relais compatible 3G dans ton coin ;) http://reseau.mobile.3g.free.fr/#2