Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 091 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62151
Citation de Xavier :
Napalm


je suis tenté.

Citation de le :
langue


Je suis tenté de sous traiter

Citation de Xavier :
Vinaigre blanc


Je vais tenter

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

62152
Si ce n'est déjà fait, tu devrais commencer par la suggestion de DJ Ardin, ça fonctionne nickel.
62153
Une imprimante multifonctions la plus compacte possible pour une utilisation occasionnelle?
62154
ça dépend des 'multifonctions'

Non je ne mettrai pas de pull

62155
Impression, scan/copie
62156
wifi aussi ?
62157
n'importe quelle HP à 60 euro fait très bien la farce pour peu que tu ne sois pas super exigeant (c'est pas non plus une imprimante laser de bureau pro)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

62158
+1 pour les petites HP style Officejet. Juste faire gaffe à n'installer que les drivers nécessaires et pas les services inutiles, logiciels sans intérêt et autres merdewares dont HP se sent obligé de farcir ton PC.
62159
Prends en deux d'avance pour quand tu voudras changer les cartouches.
62160

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: