El Migo > Par contre attention avec free, leur couverture 3G n'est pas folle, vérifie bien que t'as un relais compatible 3G dans ton coin http://reseau.mobile.3g.free.fr/#2
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 13:13:38 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
62063Posté le 27/08/2014 à 14:16:42
Yop
J'ai utilisé des espèces de petits carré blanc double face pour accrocher des affiches.
Vous avez une technique pour décoller ces trucs du mur sans y passer 1h00 ou enlever une partie du mur avec ? Même le white spirit n'aide pas...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
62064Posté le 27/08/2014 à 14:19:40
Dissolvant a vernis a ongles
Eau bouillante
Alcool a brûler ou ménager
Sèche cheveux très près
J-master assis dessus
Raclette métallique très doucement
Vinaigre blanc
Sympa. Le fait que je sois situé presque exactement entre 3 pylônes de mon opérateur explique t-il que j'ai par moments 0 barre, notamment quand mon téléphone est au repos (au point que certains rares appels aboutissent à mon répondeur) et que je peux être à fond quelques secondes plus tard, lorsque je l'utilise ?
Ca m'intéresse, au bureau c'est de la folie, le réseau fait du yoyo incroyable, genre rien, puis 3 barres, puis 3G, puis une barre puis quatre, puis rien en moins de 2 minutes... Une bonne moitié des appels émis ou reçus n'arrivent pas, une bonne partie de l'autre moitié s'interrompt net en cours... C'est sur pénible. A noter que le bureau est au bord de la nationale et qu'au fond de ma vallée perdue, avec le même téléphone, j'ai la 3G et tout nickel...