Y pas de jeu de mots http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
Otto appartient à une vieille famille de l'aristocratie allemande, qui a émigré aux îles Bimini où il a monté un atelier technologique clandestin.
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 16:34:21 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
62075Posté le 27/08/2014 à 17:18:35
Citation :
J'ai utilisé des espèces de petits carré blanc double face pour accrocher des affiches.
Vous avez une technique pour décoller ces trucs du mur sans y passer 1h00 ou enlever une partie du mur avec ? Même le white spirit n'aide pas...
j'en ai une: sers-t'en pour suspendre des tringles a rideau. Les miens arrêtent pas de se casser la gueule et mon papier peingue est nickel.
Une bonne moitié des appels émis ou reçus n'arrivent pas, une bonne partie de l'autre moitié s'interrompt net en cours... C'est sur pénible. A noter que le bureau est au bord de la nationale et qu'au fond de ma vallée perdue, avec le même téléphone, j'ai la 3G et tout nickel...
chez vous les antennes mobiles sont ptete réellement mobiles. Jveux dire genre elles circulent sur la nationale...
J'ai utilisé des espèces de petits carré blanc double face pour accrocher des affiches.
Vous avez une technique pour décoller ces trucs du mur sans y passer 1h00 ou enlever une partie du mur avec ? Même le white spirit n'aide pas...