Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 825 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63181
Citation de Pictocube :
Le mec l'a et me le propose, oui.

Non je risque pas grand chose mais bon, ça fait toujours chier de se faire enfler...

Tout dépend de ce que tu recherches. Il va y avoir du changement du côté des noms de domaines d'ici 2015, pas mal de boites vont surement essayer de revendre leur nom de domaine pour un plus ciblé...

Il va vraisemblablement y avoir des opportunités de rachat sur les noms de domaines généralistes (.com, .net etc...).

Pour déposer un .fr , faut voir avec l'afnic (en général c'est des abonnements de qqls dizaines d'euros par an via un registraire)....enfin au final les noms de domaine, ça reste quand même une belle mafia géré de main de maître par les EU, qui eux ont su en voir le potentiel économique assez vite.

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

63182
Citation :
Pour déposer un .fr , faut voir avec l'afnic

L'AFNIC, c'est chic.
63183
Des changements ? Lesquels ?

Bon je l'ai acheté.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63184
AH, autre question : on peut splitter du HDMI ? Ou comment avoir 2 écran sur un Mac mini ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63185
Ca faut voir avec xavier belmoufles.
63186
Seulement si c'est plaqué or.
63187
63188
cimer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63189
Citation de Pictocube :
Des changements ? Lesquels ?
AH, autre question : on peut splitter du HDMI ? Ou comment avoir 2 écran sur un Mac mini ?

Pour le détails sur les changements de noms de domaine, regarde le lien de mon post précèdent.

Pour ton mac, tu cherches à dupliquer ton écran sur un autre (même image en gros) ou à étendre l'affichage ?
pour le deuxième choix, il te faudrait une deuxième sortie graphique que le mac n'a pas (bien que le GPU intégré de son process intel puisse gérer du hdmi+vga en même temps, j'ai un pc qui tourne comme ça sans carte graphique dédiée).

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

63190
Citation :
sinon dans les petites annonces AF, on peut y mettre ce qu on veut ???

Presque tout, les animaux morts (même en bon état) sont proscrits.