Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 062 819 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63281
Sur Blogger dans les paramètres tu peux choisir de le rendre public, privé pour les auteurs, ou privé pour des gens que tu choisis. Ca veut dire que les lecteurs évidemment doivent s'authentifier avant d'y accéder. J'imagine que ça partie du package classique pour un site de blog.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

63282
:bravo: merci a tous. je transmet a ma sister .

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

63283
Citation :
désoler mais sa va pas être possible, elle souhaite le partager uniquement avec ses connaissance.

On n'a pas dit qu'on voulait pas faire sa connaissance :oops2:
63284
Je cherche un slicer (chopper) logiciel simple, à peu près équivalent à celui qui figure dans les SP Roland.

En gros, une liste de patterns, un bouton pour régler la vitesse et un pour l'intensité ou dry/wet. A la rigueur, un step-séquenceur à la place des patterns. Et tout ça qui fonctionne en temps réel sur le son entrant.

Un ensemble Reaktor peut faire la blague.

Tous ceux que je trouve jusqu'à présent sont soit des usines à gaz assez chères (genre Stutter Edit), soit des trucs qui sont plus axé granulaire qui font des bouclent et trafiquent une partie du son entrant. Je cherche juste un truc qui "chop" le son en temps réel.
63285
J'ai l'oreille droite comme bouchée depuis qq jours, je viens d'acheter du " doculyse " de chez Quies, mais j'ai pas la sensation d'amélioration.
C'est normal ? ou dois je encore attendre de voir si ça coule avant de voir mon doc traitant ?
bouchon de cerumen, écoulement qui pue.
63286
Tu as une ottite.
63287
C'est pas possible que ce soit juste un bouchon de cerumen ?? :pleure:
J'ai eut des yoyos quand j'étais petit, je flippe.
63288
will> je sais pas si ça va te convenir ou correspondre exactement à ce que tu cherches, mais j'aime bien Phattmatik pro.
63289
image.php
Essaye de mettre de l'eau très très tiède dans ton oreille, avec le jet de la douche demain... mais tt'ention si tu prends de l'eau pas assez tiède ça marche pas ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 20:57:30 ]

63290
T'es fou ?? Etant petit, une nuit j'avais tellement mal aux zoreilles que j'm'étais mis la tête sous l'eau, et ça m'a fait 100 fois plus mal après.