Sur Blogger dans les paramètres tu peux choisir de le rendre public, privé pour les auteurs, ou privé pour des gens que tu choisis. Ca veut dire que les lecteurs évidemment doivent s'authentifier avant d'y accéder. J'imagine que ça partie du package classique pour un site de blog.
Je cherche un slicer (chopper) logiciel simple, à peu près équivalent à celui qui figure dans les SP Roland.
En gros, une liste de patterns, un bouton pour régler la vitesse et un pour l'intensité ou dry/wet. A la rigueur, un step-séquenceur à la place des patterns. Et tout ça qui fonctionne en temps réel sur le son entrant.
Un ensemble Reaktor peut faire la blague.
Tous ceux que je trouve jusqu'à présent sont soit des usines à gaz assez chères (genre Stutter Edit), soit des trucs qui sont plus axé granulaire qui font des bouclent et trafiquent une partie du son entrant. Je cherche juste un truc qui "chop" le son en temps réel.
J'ai l'oreille droite comme bouchée depuis qq jours, je viens d'acheter du " doculyse " de chez Quies, mais j'ai pas la sensation d'amélioration.
C'est normal ? ou dois je encore attendre de voir si ça coule avant de voir mon doc traitant ?
bouchon de cerumen, écoulement qui pue.
Essaye de mettre de l'eau très très tiède dans ton oreille, avec le jet de la douche demain... mais tt'ention si tu prends de l'eau pas assez tiède ça marche pas !