Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 717 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63681
@nobazz, justement, j'ai pris le modèle avec roulette et dossier! 1894764.gif

63682
Comment réparer un disque dur qui tombe soudainement en panne ?
J'ai un disque qui a quelques années déjà : un Western Digital qui doit faire dans les 80 Go (je n'ai pas les références exactes sous la main, mais je récupère ça en fin de semaine).
Ledit disque m'a lâchement lâché un beau jour, sans explication aucune. Avez-vous un remède miracle pour récupérer les données ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63683
T'as pas plus de détails ? Il a fait un sale bruit ? Il est toujours détecté par l'ordinateur ?
63684
Citation de noSkillz :
Comment réparer un disque dur qui tombe soudainement en panne ?
Ledit disque m'a lâchement lâché un beau jour, sans explication aucune. Avez-vous un remède miracle pour récupérer les données ?

1909324.jpg

Sinon, +1 PT. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

63685
Merci Otto, je note le numéro ! :bravo:
Non, pas de bruit particulier, et il n'est plus détecté. Quand je le connecte en externe, il fait le bruit normal de démarrage d'un disque, mais en boucle...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

63686
Ni detecté dans le BIOS? C'est du sata ou de l'IDE? Si c'est de l'IDE, ca vaut le coup de vérifier le positionnement du jumper...

63687
Essaye d'y accéder avec un linux live. C'est pas forcément la recette miracle, mais a a marché pour moi, et ça coute rien en temps et en argent d'essayer.

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 09:14:13 ]

63688
Je sais plus trop pour le BIOS... C'est un disque qui m'a lâché il y a déjà quelques années, je me souviens pas de toutes les manips, malheureusement :(
C'est un IDE, mais je crois bien que j'avais essayé différents trucs pour le jumper.
Linux, jamais tenté, mais je crois que c'est plus une panne mécanique qu'autre chose. Je tenterai le coup ce week-end.
Merci en attendant ! :)

63689
y'a toujours la technique du congelo ou du marteau... Perso ça a jamais fonctionné chez moi ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 11:06:52 ]

63690
Citation :
y'a toujours la technique du congelo ou du marteau... Perso ça a jamais fonctionné chez moi

Tu confonds, c'est pour les gamins...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/