Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais c'est dingue quand même quoi. Qu'on en arrive là pour avoir le code puk de son portable encore....Mais putain là on parle de gens avec un handicap quoi.
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
64012Posté le 17/02/2015 à 22:27:59
la lettre de motive, en général faut accrocher des expériences/exemples/arguments aux qualités, genre:
Citation :
le temps passé sur AF m'a permis de développer une patience hors pair et une certaine dextérité au trollage
Vous conseillez quoi comme utilitaire de chasse aux doublons pour Windows ?
0
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
64016Posté le 18/02/2015 à 07:53:44
ccleaner le fait très bien, glary utilities le fait un peu mieux (et permet aussi la chasse aux dossiers vides) par contre glary est assez moche et comme ils ont aussi une version payante ils te font de la pub pour la dite version sur l'interface d'accueil du soft.
+1 la MDPH c'est des vrais fils de pute, j'ai un de mes anciens associés qui à une Maladie super rare, reconnue, handicapante à mort, il a fallu 6 Kg de dossier et 2 ans pour obtenir sa carte, et encore j'y suis allé sur place en mode killer pour finir le truc.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
64018Posté le 18/02/2015 à 11:52:23
Citation de Pictocube :
+1 la MDPH c'est des vrais fils de pute, j'ai un de mes anciens associés qui à une Maladie super rare, reconnue, handicapante à mort, [...] j'y suis allé sur place en mode killer pour finir le truc.
Sans pitié le mec!
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
64019Posté le 18/02/2015 à 11:54:51
ça va oué, quand il descend de sa montagne c'est pas pour rien.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
64020Posté le 18/02/2015 à 12:03:08
Hé
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier