Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 912 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 722 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63511
t'as pas un manomètre qui t'indique la pression de l'eau ?
63512
4 Touches de mon Nord Piano ne répondant plus ( ni en signal midi, ni en son ), je décide de démonter le clavier, voir si je n'pourrais pas nettoyer les touches en question.

J'ai réussi à séparer le clavier de la coque en métal, j'ai donc accès aux touches, mais spa possible de les enlever à priori. J'en ai enlever une, mais il s'est avéré que j'ai cassé un tout petit bout de plastique (j'espère que je n'ai pas trucidé la touche, la plus grave du clavier ).

Là, j'ai préféré m'arrêter sous peine de faire des conneries irréversibles sous le coup de l'impatience et de l'agacement.
63513
les radiateurs finissent par s'encrasser à cause de l'eau en circuit fermé, il faut parfois y rajouter un liquide pour dissoudre l'espèce de pâte qui se forme dans les radiateurs

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 00:36:48 ]

63514
Vince, tu sais que sur AF il y a des threads techniques pour éviter ce genre de conneries? :-D
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/clavia/nord-piano/forums/
63515
Si seulement ses parents avaient pu les lire avant de l'enfanter.

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 10:28:18 ]

63516
Tiens à propos de chauffage :
Le saviez vous ? lamborghini est aussi fabriquant de chaudières et de pièces pour chaudières.
63517

ferrari fabrique bien des porte-clés, y a pas de raison. redface2

63518
Citation de youtou :
ferrari fabrique bien des porte-clés, y a pas de raison.


:mdr:

63519
Citation de Patrick :
Tiens à propos de chauffage :
Le saviez vous ? lamborghini est aussi fabriquant de chaudières et de pièces pour chaudières.


Et de tracteurs agricoles Lamborghini-R6-140,291311232460_1.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

63520
Z'ont d'ailleurs commencé comme ça.