Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 506 réponses
  • 651 participants
  • 2 858 107 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64031
WZ: ccleaner dans sa dernière version en tout cas, il fut un temps ou il ne savait pas faire ça.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64032
64033
Bon, finalement, ça ne marche pas si bien que ça. Ou disons que c'est juste pour un dépannage ou une vérification, mais pas pour un gros nettoyage comme je dois le faire (des backups et archives sur plusieurs gros HD).

Il trouve bien les doublons, mais ne propose aucun traitement automatique.

A part glary utilities dont les critiques de BB me refroidissent un peu, d'autres avis (CloneSpy et autres ?)
64034
Citation de Will :
Il trouve bien les doublons, mais ne propose aucun traitement automatique.
A part glary utilities dont les critiques de BB me refroidissent un peu, d'autres avis (CloneSpy et autres ?)

DoubleKiller, portable en plus :
https://www.portablefreeware.com/?id=136
:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

64035
Yo tous,

Il faudrait que je créé une piste de time code avec des cues dessus pour piloter une GrandMA.
Habituellement pour ce genre de trucs, le ligteux enregistre dans un daw des évènements dans la piste de time code (grosso merdo des automatisations bien de chez nous mais enregistrées sur une piste à part)

La, faudrait que je créé la piste de time code sans aucune idée de ce que peut vouloir dire telle ou telle valeur dans le timecode pour une grandMA
Question 1: existe t'il un genre de table de correspondance entre du time code écrit à la main (comme si on éditait une piste midi quoi) et ce que ça pourrait donner sur une Grand MA? Si je pose la question, c'est que j'ai déjà cherché mais pas trouvé. Et je dois avouer que les trucs de lighteux j'ai pas trop le vocabulaire spécifique pour rechercher efficacement.
Question 2: dans le cas ou une telle table de correspondance n'existerait pas, est-ce que je peux me contenter d'éditer ma piste de time code de manière à ce qu'aux endroits ou un cue est nécessaire, ce soit tout à fond, les endroits ou ya pas de cue, c'est tout à zéro? (un peu comme dans un éditeur de vélocité ou mes "triggers" de "cue" seraient des évènements à 127 et tout le reste à zéro.
AAAAAAH glucose putain comment j'en suis arrivé la maman?!?!?

Merci :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64036

Il se murmure dans certains milieux autorisés et uniquement au conditionnel que AF comporterait des forums techniques.

64037

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64038
Le forum des lighteux me fait peur :oops:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64039
Citation de blackbollocks :
Le forum des lighteux me fait peur :oops:

c'est ballot, parce que des pros de la Grand MA, on en trouve, là bas. Alors que bon, dans le pub......

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64040
Clair. A commencer par le modo in chief qui doit piloter une GrandMa aussi naturellement que n'importe qui de normalement constitué règle un grille pain.

____

Merci Otto. Je vais l'essayer. :bravo: