Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 506 réponses
  • 651 participants
  • 2 858 101 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64021
Ben mon pote à réussi à avoir un rendez-vous pour faire une évaluation de son handicap. On va voir ce que ça donne. En espérant ne plus avoir à supplier qui que ce soit pour que son handicap soit enfin reconnu.
64022

Y a plusieurs cas qu'on m'a relatés (et j'ai toute confiance en les personnes qui m'ont raconté ça) où les employeurs de personnes handicapées ont appelé la MDPH pour connaitre la nature de l'handicap : la plupart des handicaps sont invisibles, et quand un type est pas unijambiste, manchot ou aveugle, on peut jamais savoir si c'est un sidaique, un cancereux, un dépressif bipolaire, un schizo, bref de la ragougnasse.

C'est donc monnaie courante que les employeurs appellent la MDPH pour savoir si leur futur ou actuel employé a des soucis imaginaires (je me mets dans la petite tête de l'employeur) ou s'il a vraiment une jambe en moins. Evidemment aucune personne au monde ne devrait le savoir, y compris même le personnel de la MDPH, maisz c'est pas le cas.

 

A savoir aussi, tant qu'on parle d'emploi de personnes handicapées, que la quasi intégralité des grosses boites se vantant d'être de gros employeurs de personnes hendicapées, qu'elles n'ont en réalité embauché personne, mais ont passé leur personnel déjà embauché en personnel reconnu handicapé pour bénéficier d'aides étatiques. C'est le cas de la MAIF, assureur militant, de AXA, GAN, etc.

64023
Ah oui mais ça le coup des boites bien pensante qui disent embaucher pleins d'handicapé, je pense qu'avec cette connerie qu'ils nous vomissent, côté hypocrisie on atteint des sommets.
64024
Ah oui mais ça le coup des boites bien pensante qui disent embaucher pleins d'handicapé, je pense qu'avec cette connerie qu'ils nous vomissent, côté hypocrisie on atteint des sommets.
64025
Ah oui mais ça le coup des boites bien pensante qui disent embaucher pleins d'handicapé, je pense qu'avec cette connerie qu'ils nous vomissent, côté hypocrisie on atteint des sommets.
64026
+1 pour le dernier mais bon y'a aussi des connards comme moi qui embauche des handicapés en vrai...

C'est quand même assez simple : il y a une liste de trucs éligibles, si tu te pointe avec 6 Kg d'éléments de divers médecin, hôpitaux, etc. qui disent M. untel souffre de telle maladie sans aucun doute possible, voilà les preuves, en l'occurrence tes tendons qui deviennent poussières du jour au lendemain. Je vois pas trop comment tu peux dire au mec : " écoutez, non, je pense pas"... Ou alors on permet que ce diagnostic puisse remettre en cause les précédents avec retour...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64027
Ah oui mais ça le coup des boites bien pensante qui disent embaucher pleins d'handicapé, je pense qu'avec cette connerie qu'ils nous vomissent, côté hypocrisie on atteint des sommets.
64028
Ah oui mais ça le coup des boites bien pensante qui disent embaucher pleins d'handicapé, je pense qu'avec cette connerie qu'ils nous vomissent, côté hypocrisie on atteint des sommets.
64029

Il semblerait même qu'on atteigne les sommets 4 fois de suite.

64030
Daimebag, vire ton chat du clavier. Ou en tous cas de la touche "entrée".

@BB : merci. Je n'avais pas pensé à ccleaner.