Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a quelques temps, j'avais demandé des conseils pour un logiciel de backup automatique qui soit notamment capable de réagir au branchement d'un disque.
Je ne sais plus ce qui m'avait été répondu, mais j'ai testé SyncBack Free qui ne le fait pas : il ne gère que les lettres de volume, pas un support particulier. Il faut passer à la version "SE" pour ça (35 $), laquelle ne gère pas les Cloud (version pro : 60 $)
J'ai trouvé FreeFileSync qui semble le faire et qui est cross plateformes (Windows, Linux et OS X). Il est apparemment capable de sélectionner le bon disque externe sur le nom de volume et non seulement sur la lettre.
Si vous n'avez pas à gérer cette question (par exemple, si vous avez un seul HD externe), SynchBack Free est vraiment bien : très clair (et en français), avec beaucoup d'options, du filtrage, etc.
FreeFileSync semble un peu plus complexe à mettre en oeuvre à première vue et semble offrir un peu moins de réglages, mais si cette gestion des disques est importante pour vous et que vous ne voulez pas mettre 60 $ dans un soft de backup, FreeFileSync vous évitera le gag que je viens de vivre : ce couillon de Synchback Free a profité que le disque dur de ma coloc soit branché sur mon ordi (et que j'ai filé au sport) pour y faire la sauvegarde de mes documents (en le remplissant totalement au passage).
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
64092Posté le 25/02/2015 à 11:21:26
en quoi je me déguise?
J'ai une soirée dans 10 jours et je dois m'habiller selon le thème Séries tv.
Vu ma connaissance du sujet plutôt maigre, en qui je peux me déguiser de manière assez simple?
Allez chier préalable a toute réponse pourrie
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
64093Posté le 25/02/2015 à 11:22:39
Dr House. Facile, simple, et t'as une cane pour en mettre des coups sur la gueule.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus