Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une vidange sur une polo faite chez VW coute environ 180€. Pour ce prix on te change le liquide lave glace, mais l'essuie glace est à la charge du proprio de la voiture. On diagnotique les pannes et usures visibles, toutes les réparations liées à ces usures étant à la charge du proprio. Perso faire la vidange moi même me coute environ 20€.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
64073Posté le 24/02/2015 à 14:15:46
Citation :
Une vidange sur une polo faite chez VW coute environ 180€.
tu mélanges pas avec le prix d'une polo? A ce prix la, c'est Julia Channel a oilpé qui te verse le lave glace ou bien?
[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 14:17:39 ]
Anonyme
65640
64074Posté le 24/02/2015 à 14:23:18
La dernière fois que j'ai maté la pub qu'ils m'envoient, c'était exactement 172€ la vidange.
De manière général, pièces et main d'oeuvre chez VW sont hors de prix, et l'entretien d'une polo d'entrée de gamme ne coute pas véritablement moins cher que pour une Audi A8 W12 limousine.
Subjectivement j'ajouterai qu'en plus ils travaillent comme des cochons, les seules fois où j'allais chez eux c'était quand mon assurance payait suite à un accident non responsable, mais suite à de grosses déconvenues je fais maintenant ces travaux dans une concession renault.
Ceci étant, la dernière fois que j'ai fais un devis chez Ford pour la fiesta de ma nana, j'ai senti comme un courant d'air me parcourir l'arrière du slip.
Ah ouais pareil pour moi sur mon Ibiza, j'ai payé 180€ pour changer la batterie
je savais pas que c'était aussi cher chez seat (même voiture que polo, carroserie différente), les concessions n'étant pas communes, contrairement à Audi et VW.
Par contre quand j'ai eu à changer la batterie de ma polo, j'ai été dans un petit garage, cout de l'opération 40€, ça m'a couté moins cher que si j'avais commandé la même batterie moi même et l'avais changé moi même (le type a fait ça devant moi, en environ 1mn)
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64080Posté le 24/02/2015 à 14:45:47
hum... je ne sais pas alors... Le garagiste m'avait dit que c'est cher parceque c'est une SDI
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.