Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hello merci sisi avec Firefox J'essaye JDownloader pour voir
8oris Encore mieux si on n'a pas de soft à installer merci merci Bravo les AFIENS
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
63593Posté le 12/01/2015 à 06:31:17
Citation :
Il me semble que Free interdit la navigation dans les dossiers web s'il n'y a pas de fichier index.html ou index.php qui précise quoi faire du contenu du dossier.
Tu as un tel fichier dans le dossier en question ?
Bon, je dois avoir le code quelque part. Merci mec
0
.: Odon Quelconque :.
11609
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
63594Posté le 12/01/2015 à 10:42:45
Citation de Will :
Bon, je dois avoir le code quelque part.
Si tu veux celui que j'utilise, suffit de demander.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
63595Posté le 12/01/2015 à 10:56:46
fépété en MP si tu veux bien
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
63596Posté le 12/01/2015 à 12:44:44
Quelqu'un ici aurait-il de la famille (ou des connaissances, ou des potes) vivant à Sydney, et ayant accès à la bibliothèque universitaire de Macquarie ?
Quelqu'un ici aurait-il de la famille (ou des connaissances, ou des potes) vivant à Sydney, et ayant accès à la bibliothèque universitaire de Macquarie ?
En fait perso j'ai une connaissance un peu éloignée qui y a potentiellement accès , si tant est qu'elle est en Australie en ce moment.
C'est si pour une info j'imagine que c'est envisageable, mais si c'est pour un service un peu évolué faudra attendre quelques mois que je retisse des liens (de façon pas du tout intéressée du coup) pour oser demander.
Si c'est parce que la bibliothèque abrite des œuvres blasphématoires je n'ai jamais écrit dans ce fil