La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
63593Posté le 12/01/2015 à 06:31:17
Citation :
Il me semble que Free interdit la navigation dans les dossiers web s'il n'y a pas de fichier index.html ou index.php qui précise quoi faire du contenu du dossier.
Tu as un tel fichier dans le dossier en question ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Quelqu'un ici aurait-il de la famille (ou des connaissances, ou des potes) vivant à Sydney, et ayant accès à la bibliothèque universitaire de Macquarie ?
Quelqu'un ici aurait-il de la famille (ou des connaissances, ou des potes) vivant à Sydney, et ayant accès à la bibliothèque universitaire de Macquarie ?
En fait perso j'ai une connaissance un peu éloignée qui y a potentiellement accès , si tant est qu'elle est en Australie en ce moment.
C'est si pour une info j'imagine que c'est envisageable, mais si c'est pour un service un peu évolué faudra attendre quelques mois que je retisse des liens (de façon pas du tout intéressée du coup) pour oser demander.
Si c'est parce que la bibliothèque abrite des œuvres blasphématoires je n'ai jamais écrit dans ce fil