Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 051 925 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63591
Sinon, il y a des sites dédiés, qui évitent l'installation de softs, plugs, etc...
http://fr.onlinevideoconverter.com/mp3-converter.aspx#
http://www.clipconverter.cc/fr/

63592
hello merci sisi avec Firefox J'essaye JDownloader pour voir :bravo:
8oris Encore mieux si on n'a pas de soft à installer merci merci Bravo les AFIENS:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

63593
Citation :
Il me semble que Free interdit la navigation dans les dossiers web s'il n'y a pas de fichier index.html ou index.php qui précise quoi faire du contenu du dossier.
Tu as un tel fichier dans le dossier en question ?

Non. En effet. Depuis le temps que je devais le faire http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Bon, je dois avoir le code quelque part. Merci mec :bravo:
63594
Citation de Will :
Bon, je dois avoir le code quelque part.

Si tu veux celui que j'utilise, suffit de demander. ;)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

63595
fépété en MP si tu veux bien :bravo:
63596
Quelqu'un ici aurait-il de la famille (ou des connaissances, ou des potes) vivant à Sydney, et ayant accès à la bibliothèque universitaire de Macquarie ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63597

rhaaa s'te question, dis !!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

63598
J'ai bien une soeur qui a un accès privilégié à la bibliothèque municipale de Boussac en Creuse si ça peut aider :oops2:
63599
J'avoue, ça fait beaucoup de paramètres... :oops:
El Migo > Euhhh... Ouais mais non :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63600
Citation de noSkillz :
Quelqu'un ici aurait-il de la famille (ou des connaissances, ou des potes) vivant à Sydney, et ayant accès à la bibliothèque universitaire de Macquarie ?

En fait perso j'ai une connaissance un peu éloignée qui y a potentiellement accès :-D, si tant est qu'elle est en Australie en ce moment.
C'est si pour une info j'imagine que c'est envisageable, mais si c'est pour un service un peu évolué faudra attendre quelques mois que je retisse des liens (de façon pas du tout intéressée du coup) pour oser demander.
Si c'est parce que la bibliothèque abrite des œuvres blasphématoires je n'ai jamais écrit dans ce fil :oops2: