Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 132 réponses
  • 653 participants
  • 2 999 847 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64191
Non, c'est même un peu ce qui me fait hésiter, j'ai pas entendu que du bien des interfaces midi over usb.
64192
Sur mon roland sh201 y'en avait une, jamais eu de soucis avec :noidea:
64193
Ok merci, en direct ou sur un hub ?
64194

Avec un hub, y a toujours le risque que les drivers du clavier soient pas reconnus et bypassés. y a pas de règle toute faite, ça marche (ou pas) au petit bonheur la chance.

64195
Pas de problème pour le transfert d'infos MIDI via USB. Si ton hub est alimenté, ça peut le faire.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
64196

J'insiste : il peut y avoir des soucis de reconnaissance de drivers (ce qui n'a rien à voir avec le transfert de données proprement dit). 

64197
J'ai déjà 2 controleurs en USB (Nocturn et MPD18) et 2 claviers avec connectique midi (Roland EP9 et PSR630) mais passant par une interface midisport 2X2, et ça marche, donc j'ai juste besoin d'un port USB supplémentaire, je crois que je vais tenter le coup.

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 21:17:44 ]

64198

T'as du bol, moi y a rien qui marche si je passe pas en liaison directe.  icon_pleure.gif

64199
Oui, mais je passe pas par un hub, spoursa... 1 USB pour la Midisport, 1 pour la MPD,1 pour le Nocturn, 1 pour le combo clavier/souris, en direct sur le PC. Si je rajoute un clavier USB, va me manquer un portUSB, peut-être une carte PCI/USB serait plus fiable ?
1921396.jpg
64200
ah bah là, c'est grand luxe, mais va foutre ça dans un imac...icon_facepalm.gif
j'commences à manquer de trous USB, fi chier...

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 04:04:04 ]