Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 731 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64241
Citation :
la femme est une vraie salope et fait tout pour pousser mon pote à la faute

Mouais, spossible.

D'un autre côté, y'a toutes les chances que les potes de cette " salope " aient éxactement le même discours, en mode " le mec est un vrai enc..... qui fait tout pour pousser ma pote à la faute ".

Je sais bien qu'il est de bon ton qu'en cas de conflit homme / femme, ce soit toujours la gentille femme pleine de bon sens, et le mec taré immature et violent, mais de mon expérience, ce n'est pas forcément le cas.
Amha, il faut essayer de prendre un peu de distance quant aux conflits couples qui ne nous concerne pas.
Je n'ai pas dit " ne rien faire ", mais prendre ( essayer de prendre un peu de recul ), spa mal.
64242

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64243
Ouais mais quand c'est une personne très proche que tu connais bien et que tu côtoies régulièrement c'est différent.
Tu le sens très bien quand elle est désemparée et qu'elle a besoin d'aide pour faire face.

L'aider a rassembler tous les éléments (juridique) pour qu'elle puisse se défendre.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

64244
Je sais pas si c'est possible dans tous les comicos de france, mais chez nous tu peux porter plainte sur internet, une pote l'a fait pour le vol de son vélo, 2/3 jours après un flic t'appelle, tu passes au comico signer la plainte et hop. Efficace.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64245
C'était quoi déjà ce blog succulent ou un mec se payait d'autres types en les traitant très fort de PD et de tapette ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64246
Fils de pute de la mode.

Ou un truc du genre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64247
Oui

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64248
Citation de youtou :
subway, meilleur film de Galabru.

C'est pas de Besson, plutôt ? :?!:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64249

Merci, mon capitaine évident.

64250