Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 591 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 616 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64221
Citation :
J'ajouterais que même si ça ne l'est pas et/ou si c'est sans suite, faire ce genre de démarche est toujours un coup d'avance pour le jour ou le type va passer à l'acte ou bien le jour où, pour tout autre raison, il va falloir ressortir cette histoire.


tout à fait

Non je ne mettrai pas de pull

64222
Merci Picto !
C'est ce que je lui ai proposé en attendant d'en savoir un peu plus.

Des réponses courtes, fermes et protocolaires style :

"Tes messages agressifs sont inutiles et inacceptables...
Ils nuisent à l'organisation que nous nous sommes fixé pour les gestions des enfants...
D'autant plus que depuis le : (date effective du divorce) tu n'as absolument plus le droit de me traiter comme tu le souhaite...
Et dorénavant, ces messages à caractères odieux seront archivés & classés, et bien sur sans réponse de ma part ...
."

ça mange pas de pain !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

64223
Citation :
D'autant plus que depuis le : (date effective du divorce) tu n'as absolument plus le droit de me traiter comme tu le souhaite...

il a jamais eu le droit du reste, marié ou pas

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64224
edit : +1

------

Mais c'est déjà trop. Et le ton n'est pas objectif.

Je conseillerai un simple : "je t'informe que j'ai imprimé l'intégralité de tes mails depuis le (il y a 2 ans) pour les faire constater par un huissier. Ce sera également le cas pour les suivant de même nature. J'envisage de les transmettre au juge des affaires familiales et de déposer une plainte pour harcèlement."

Tout le reste de ta suggestion est hors contexte. Le divorce n'a rien à voir la dedans, on en traite pas les gens comme ça, c'est tout. Et surtout, classer et archiver, dans le cas présent, c'est comme péter dans l'eau, ça ne sert à rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 14:40:33 ]

64225
Oui, Le prétexte du divorce est hors sujet je sais, mais c'est une juste un rappel psychologique qui peut faire réfléchir le gars sur d'éventuelles conséquences néfaste pour lui.
Sachant que dans beaucoup de cas, en état de couple, les flics n'interviennent que si il y a vraiment du grabuge physique. Alors que dans ce cas présent ce n'est plus un couple.
Je pensais donc que les autorités feraient une différence.

Donc huissier et juge des affaires familiales. ok !
Elle archive déjà les messages (de merde) depuis le début.

thks :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

64226
Péter dans l'eau c'est rigolo. :oops2:

:legolmondufond:
64227
Citation :
Oui, Le prétexte du divorce est hors sujet je sais, mais c'est une juste un rappel psychologique qui peut faire réfléchir le gars sur d'éventuelles conséquences néfaste pour lui.


Non mais ça c'est le genre de réflexe à bannir, parce que devant la loi ça n'a pas de sens, dans le sens ou tu n'as pas à le faire. C'est pas grave, ça n'a pas d'incidence mais c'est du stress et de l'énergie pour rien dans des moments où il faut se préserver.

Mais oui, dans le cas d'une parentalité partagée, il faut toujours prévenir en premier le JAF, éventuellement en prenant un avocat (perso je déconseille, ces gens sont des hyènes, mais bon c'est pas toujours simple de s'en passer et y'en a des biens).

L'huissier c'est indépendant mais là aussi, si vous voulez partir d'un constat c'est huissier pour tout et médecin pour les bobos, sinon c'est peine perdue.

Si tu mentionnes ces 2 autorités dans un mail et que le mec comprends pas c'est qu'il a vraiment 2 neurones, auquel cas il faudra passer à l'acte pour avoir du concret.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 16:28:19 ]

64228
Citation de youtou :
Citation :


Bref, qu'elle n'hésite surtout pas. Si les flics ne veulent pas recevoir sa plainte, reviens ici, je connais une technique brevetée et totalement imparable pour qu'ils ferment leur gueule.

Me semble que c'est interdit de refuser une plainte non ?
N'hésite surtout pas a en parler sur le topic en question !
64229
Les flics peuvent dissuader de porter plainte et t'orienter vers la main courante qui est de la pisse de nouveau né.

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 16:35:47 ]

64230
Oui mais qu'importe le cas il n'ont pas le droit de refuser une plainte recevable si ?