Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 594 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 644 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64271
Je cherche un circuit imprimé pour un vieux clavier (Yamaha PSR630)
ESt-ce que quelqu'un connait un genre de "casse" d'instruments de musique qui ferait de la récup/vente de pièces détachées?
64272
Oryjen?
64273
C'est pas un prestigieux analo, mais qui sait?
Je vais l'MPir :bravo:
64274
Elm > je ne crois pas que ça existe. EBay au pire
64275
Dommage, mais j'ai fait le tour de ce que j'ai pu trouver (Ebay, Syntaur, etc...) nada :(
64276
Poste une annonce sur AF des fois que. Ou essaye de téléphoner aux réparateurs Yamaha
64277
yop

y a des oufs de voiture dans le coin ???
faut que je change de voiture d ici peu, K2000 me pose des soucis de maniere reguliere
du coup je compte m orienter vers un "cross over"
le truc qui me plait c est le toit ouvrant panoramique
est ce un gadget ou est ce une option sympa au final ???
qui en profite vraiment ??? le conducteur et le passger de devant ??? ou ceux de derriere ???
qq un connait il un modele avec un ce fameux toit ouvrant panoramique avec une grande surface ???
pour l inbstant j ai selectionné 3 modeles
la Juke de Nissan, qui a l air cool mais le toit me semble vraiment petit
le S-cross de Suzuki avec une surface de toit plus importante mais au design global moins fun
la "nouvelle" Golf de VW dont je n ai vu que des pubs -_-

sinon y reste toujours la possibilte de prendre un cabriolet, mais c est quand meme plus cher ( a l achat et au niveau assurance *_*)


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

64278
Tu n'es pas réfractaire aux voitures d'occasion ?
64279

Citation :

la Juke de Nissan, qui a l air cool mais le toit

 c'est le genre de voiture qui serait cool si les nazis avaient gagné la guerre.

64280
Elle est pas si mal la c4 cactus.