« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Question assurance auto, accident, responsabilité:
Tout a l'heure sur l'autoroute une nana a changé de voie sans me voir, j'étais à sa droite dans son angle mort, pour l'éviter j'ai mis un coup de volant et du coup j'ai tapé la glissière, gros coup de tension mais plus de peur que de mal, bref ma question: sachant que la nana ne m'a pas du tout touché et que je me suis donc moi-même envoyé dans la glissière est-ce que l'assurance peut lui mettre tous les tors ou est-ce qu'elle a toutes les chances de partager les tors? Sachant que la nana a reconnu son erreur et qu'une autre s'est carrément arrêté pour dire qu'elle avait vu toute la scène et était prête à témoigner en ma faveur?
Niveau dégâts c'est "que" la carrosserie qui a morflé, rien qui n'empêche de rouler, le problème c'est qu'il y en a pour un paquet en réparation vu que toute l'aile a pris du pare-choc avant au pare-choc arrière donc si l'assurance tranche pour les tors partagés je préfère encore lâcher l'affaire que payer franchise et malus..