Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 418 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 516 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64721
:ptdr: :ptdt: :ptdr:
64722
Guig: bah ça m'étonnerait que l'assurance de la bonne femme veuille bien prendre en charge..
64723
Question VPN
Dans les Afiens expatriés ou voyageurs impénitents (sauf Trompe hein, il a des réseaux innaccesibles aux petites gens :oops2:)
Quel service VPN payant fonctionne bien (avec des serveurs en France of course)
C'est pour coupler à Netflix parce qu'ici on est considéré comme Zone Amérique (Anglais,spanish,portuguese)
64724
SI tu as un pied à terre en France avec un abonnement internet Free, la freebox fait serveur VPN et ça marche plutôt correctement.
64725
Il me semblait qu'il suffisait de changer de DNS pour accéder au contenu d'autres zones géographiques ?
https://blogmotion.fr/internet/netflix-smartdns-12031

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

64726
Si c'est pour la version browser, un plugin genre Hola ou Zenmate marche nickel. Zenmate a de meilleurs serveurs mais le reglage est global. Hola peut etre regle individuellement par onglets.
64727
Pas de pied à terre en France, par contre merci pour les 2 autres pistes, à voire maintenant si c'est multiplate-forme. Je vais m'y employer prestement :bravo:
64728
Question conne: De nos jours, les scanners en USB, ils fonctionnent sans alim externe ou je suis dans la merde?
64729
64730
Et merde...