Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 923 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 524 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64761

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64762
Citation de Will :
Citation :
en fait j'aurais mieux de me laisser taper :|

Je ne sais pas à quelle vitesse vous rouliez, mais tu ne devrais pas avoir de regrets : tu ne t'es pas vautré, alors qu'une queue de poisson tapant l'avant de ta caisse, à une certaine vitesse, ça aurait pu se finir en tonneaux.


la queue de poisson sur une rocade à 90km et les 3 tonneaux, la grand mère de ma blonde l'a fait, à 85 ans, en Twingo.
Ben elle a eu un peu mal au pouce (avec un bleu je crois). Elle est solide la vieille.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64763
64764
Hey, faut que je refasse et mette a jour mon CV pour postuler pour un taf qui a l'air pas trop mal, dans le secteur culturel/institutionnel, pour un poste technique.
J'ai vu que c'était un peu la mode des CV ultra hype faits avec InDesign ou Toshop, genre comme ça:

Free-Resume-Template+Business_card_design.jpg

Moi le miens il ressemble plutot a un gros pavé de texte relativement aéré, mais zéro bidouilloux.
Faut bien avouer que certains de ces modèles de CV sont assez beau en soi, mais je trouve l'idée de base un peu... je sais pas.
Vous en pensez quoi vous? vaut mieux un truc moderne super fancy ou un truc sobre mais efficace?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 23:46:08 ]

64765
Si c'est pour autre chose que faire du webdesign ou du graphisme, j'y crois pas trop. En l'occurence, pour pousser des flys et rouler du cable, ça me semble se faire chier pour peu.
Contente toi d'un pdf un peu chiadé.
64766
+1 : sobre et efficace, en faisant en sorte de "raconter une histoire cohérente" à travers les étapes de ton parcours professionnel.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
64767
Citation de Traumax :
Si c'est pour autre chose que faire du webdesign ou du graphisme, j'y crois pas trop. En l'occurence, pour pousser des flys et rouler du cable, ça me semble se faire chier pour peu.
Contente toi d'un pdf un peu chiadé.

Non c'est quand même un peu mieux que ça merci :oops2: je vais aussi pousser des tables et des chaises :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64768
+1 avec Trautrau et a.k.a, garde aussi en tête que le recruteur va voir passer pas mal de C.V. donc faut rester concis et directe sinon tu vas le perdre en route
64769
Et pour l'entretien, rase toi et mets un costume et une cravate
64770

Et évite de sortir ton sexe.