Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand je recrute j'aime bien avoir les compétences en premier, les jobs ensuite et enfin la formation.
Ca dépend des secteurs mais je trouve que la formation est le plus souvent très secondaire pour juger des capacités de quelqu'un.
Bon quand on est jeune, les études passent en premier, on a que ça, c'est logique.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
4295
64862Posté le 11/04/2015 à 13:02:31
hey!
J'ai un vieux PC Acer qui viens de mourir (ne s'allume plus). Pour récupérer les données du DD, est-ce que je peux le sortir et le brancher sur une autre machine?
0
Anonyme
30851
64863Posté le 11/04/2015 à 13:05:14
oui
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
64864Posté le 11/04/2015 à 13:09:51
Fous le dans un boitier externe, t'en trouves qui font ide et sata, ça coute pas bien cher et t'auras surement l'occasion de t'en resservir (sauvegardes, etc...)