Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 681 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64831
-1

Ces derniers temps, j'ai regardé quelques sites de conseils de recruteurs because ma douce vient de se faire licencier éco.

Tous donnent le même conseil : plutôt que de faire du nombre et d'envoyer CV et lettres en masse, soigner sa candidature sur moins de postes, ceux qui intéressent le plus et où on a le plus de chances.

Moralité, prendre le temps de trouver UNE police qui servira à faire x CV ne me semble pas un investissement énorme dans le temps consacré à une recherche de taff.

Par contre, le CV est la première impression qu'on va donner à un recruteur. Et en plus, il l'aura probablement sous les yeux lors d'un éventuel entretien. Donc, ça ne me semble pas incohérent de le soigner un peu.

Personnellement, un CV en Arial, c'est pas dysqualifiant, mais ça ne me fait pas mouiller à priori, ni ne me donne une image grandiose du candidat, même si ça n'a rien de déterminant.

Faut pas oublier que l'Arial fait partie des polices intéressantes sur écran car simples et lisibles et à pratiquement toutes tailles. Sur papier, elle est moche, voire carrément laide pour des blocs de texte.
64832
choisir oui
y passer 1h non

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64833
Citation :
pour des blocs de texte

les ergonomes suggèrent toujours d'utiliser une police avec sérif pour les blocs de texte, parce que cette petite zigounette de fin de lettre permet à l'oeil de passer plus facilement d'une lettre à la suivante.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64834
Je flippe à chaque fois sur les polices avec sérif, parce que sérif, fais moi peur.
64835
Citation :
J'ai pas fait de commentaire sur tes nouvelles pompes, à propos de ringard.

Normal tu ne les as pas vu.
Et en plus t'aurais tout foiré, c'est un modèle tout à fait dans l'air du temps, choisis par la styliste qui m'aide à renouveler ma garde robe dans son intégralité (après ma dépression suite à vos critique sur la couleur de mon gilet), et son travail la pose loin du ringard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64836
Donc, on a un mec qui a 2 apparts, un autre qui a 3 voitures, un troisième qui a carrément un chateau dans le bordelais, et celui-ci qui a une styliste personnelle.

Le pub c'est devenu une succursale du Rotary de Saint Cast le Guildo.

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 17:10:15 ]

64837
Plutôt que de chercher une fonte qui plaise au recruteur, prenez une fonte qui corresponde à l'image que vous voulez projeter... CQFD.
Après Google is your friend !
64838
Il y a aussi un type qui à 3 jantes à sa voiture. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64839
Citation de Xavier :
Je flippe à chaque fois sur les polices avec sérif, parce que sérif, fais moi peur.


image.php
64840
Je prends.