Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 402 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64851
Elle préfère ma femme :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64852
c'est éliminatoire?
64853
A partir d'un certain point :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64854
Blackbollock : sobre, classe. Le vert fluo te permettra d'être repéré parmi la meute de candidats. Bien joué !

Sinon, puisque personne ne pose la question, je donne la réponse :georgesmarchais:

Pour un plug.. utilitaire sympa pour lister le contenu d'un dossier, j'ai trouvé LUD (comme "lister un dossier"). Il en existe plein, mais celui-ci est bien foutu et a quelques options sympa (comme la sortie en HTML)
64855
picto>:-D

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 00:52:51 ]

64856
Boulesnoires > je suis recruteur, je me dis en voyant ton doc, dans l'ordre :

- Qu'est-ce qu'il m'agresse avec son vert fluo lui, il veut faire le malin ? (vert fluo/sobre : pas moi, non. pas d'accord avec William là)
- Il me prend pour un débile à mettre une taille de fonte aussi grosse ? Y pense que je sais pas lire ce tarba ?
- Qu'est-ce que c'est que ces tirets de merde pour encadrer les titres ? Il a pas trouvé la police adéquate ce con ?
- Dans "centres d'intérêt", il manque "sport de montagnes", surtout si tu cherches à te faire recruter dans une zone entre 100 et 500 m d'altitude. Ça jette, vraiment. À l'entretien tu peux dire que tu fais du ski de fond tous les ans à Saint-François Longchamp et ça fait mec healthy par contraste avec les descentes de binouzes.:oops2:
- Oh ptain les compétences de ouf, juste ce qu'on cherche.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
64857
pour le coup je vois pas l'intérêt d'avoir sorti InDesign :noidea:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64858
+1 spa bô ce vert et ces tirets

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64859
Blackbollocks: Je sais pas si l ordre expérience, compétence, formation, est bon.
j aurai plutôt mis formation, expérience, compétence. Tu peux aussi, si tu as classé les expériences par thème; Audio, Eclairage, Video, électricité et rigging, ou bien theatre, RnR, danse, conf.... A toi de voir ce qui te met le mieux en valeur et est le plus en conformité avec ce qu ils recherchent.
J ai bossé plusieurs années comme chef technicien dans une structure proche de la où tu postule. Je faisais donc le recrutement des équipes son/lumière. Je vais essayéer de faire avancer le schmilblique.
Tu peux rajouter sur quelles consoles audio tu as déjá travaillé analogue digital, pareille pour la lumière. Les montages audio.... et ou installations, mentionne ça aussi (même si dans le cadre d une asso...). Mais aussi sur quel soft audio, light... tu travailles.

Il y a plusieurs points décisifs hormis l aspect technique.
Tu es souvent en contact avec les "clients" ou artiste. L aspect humain est important ( sympa, réactif...)
C est souvent les 2 ou 3 équipes qui se relaient ou se complètent, montage, show time et démontage. Aussi l aspect humain avec le travail d équipes, mais aussi la flexibilité á cause des horaires parfois très chiant. Tu as bossé dans une asso donc écrit peut être travaillé en équipe au coeur de l assault pochtron.
La sécurité, la il faut montrer de la conscience que tu vas bossé dans un endroits publique où la sécurité est primordiale. Si tu as fais un stage secouriste ou bien si tu as fais des stages où la sécurité sur des spectacles est abordée vas y marque. Mais si tu as pas ça tu peux toujours écrire dans expérience:
" Installation lumière pour l asso Pochtron: planification, installation sécurisation...". À toi de voir pour la phrase.
Si tu parles plusieurs langues ça peut être 1 point en plus.







64860
Franck qui écrit un long post, lisible, et qui plus est tout en français (avec 1 mot anglais mais bon) :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.