Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On a relevé, on le fait depuis qu'on a appris le mot "ohm" et "résistance" au collège. Et c'était déjà pas très drôle quand on était puceaux, alors maintenant...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Y'a bien une sortie au module HF que j'ai repéré, mais je préfère envoyer vers l'amplification le signal de ma tranche qu'un signal qui passerait par un module T Bone à 100 balles. Au moins le signal de ma tranche je sais qu'il est propre.
Et non, la tranche n'a pas deux sorties, sinon je me poserais pas de questions.
Sinon traumax, si jamais tu es un peu bricoleur et motivé, en diy c'est largement jouable !
0
Anonyme
12318
64337Posté le 16/03/2015 à 13:34:18
Citation de Xavier :
Au fait, merci de bien vouloir relever le jeu de mots de l'année
Citation de Xavier :
Les impédances c'est un truc d'hommes.
Sérieux?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
64338Posté le 16/03/2015 à 13:58:25
La tranche c'est une dbx 286. Pour le DIY, je vais regarder si y'a des kits chez musikding, mais n'ayant aucune connaissance et pas de magasin d'electronique dans le coin, je doute que ça vaille le coup par rapport à une DI toute faite à 25 €.
Edit> donc le kit musikding + alim + fdp = le prix d'une DI chez thomann.