Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 132 réponses
  • 653 participants
  • 3 000 393 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65451
Et tu me conseilles quoi comme saucisson ? :oops2:
Merci à tous les autres pour les astuces. Yapluka !:bravo:

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 10:35:08 ]

65452
c'est con, t'aurais fait le déménagement bordeaux/paris, je t'aurais filé plein de cartons, de bac ect

Quand je conduis pas j'ai peur.

65453
Parce qu'en plus de cours d'orientation il te faut des cours de charcuterie ? Je suis déception là ! :oops2:
65454
Merci quand même :bravo:Ceci dit je suis plus que content de faire Paris-Bordeaux, même sans tes cartons !

65455
C'est prévu quand cette transhumance ?
65456
Normalement on a l'appart le 22 Juin, et je commence à bosser le 29... Mais que le matin, hein, c'est le Sud-Ouest.

65457
Ah wé ça va être dure de prendre encore j'en mousse sur Paris ! Moi qui voulais me péter l'incrust' pour manger libanais chez toi ...

[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 13:19:15 ]

65458
Citation :
Sud-Ouest

Où ça, wesh ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

65459
Ouaip, ça commence à être tendu. Et là, je suis sur AF au lieu de débarrasser ma cave. :facepalm:
Pour manger Libanais, ma belle-mère reste sur Paris... :diable: (Enfin j'espère :surpris: :mèrelibanaise: )

65460
Bordeaux. suis à ce qu'on te dit !

Quand je conduis pas j'ai peur.