Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 439 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64451
Citation de Ornythorinque :
C'est SFR qui me l'a donné, on refuse pas un cadeau :oops2:

Non, SFR t'a fait croire qu'ils te l'ont donné, nuance!

64452
j'avais besoin d'un forfait et d'un tél, je suis reparti avec un Iphone, une oreillette, une coque, et un forfait à 19 euros par mois , j'ai payé 93 euros, on m'en à remboursé 103. Donc oui je sais que dans le prix du forfait il y'a le prix du téléphone, mais bon, ça reste honnête

x
Hors sujet :
au fait j'ai trouvé

64453
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour configurer un calendrier partagé sur google calendar.

L'idée c'est qu'au bureau j'utilise l'application calendrier d'Apple.
Je voudrais pouvoir y entrer des rendez vous qui se synchronise avec un google agenda que mes collaborateurs puissent consulter et compléter, sans affecter ce que je rentre déjà dans Calendrier.

Mes collaborateurs ont tous un compte google. Comment faire pour que ces évènements apparaissent sur leur compte respectif lorsque je les rentre sur le mien via calendrier ?

Dois-je plutôt créer un compte google de la boite dont nous possèderons tous les identifiants et renvoyer ver ce calendrier là ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64454
Pour la synchro apple/ggole, je sais pas, mais tu peux partager un agenda très facilement. A coté du nom de l'agenda (liste à gauche), menu déroulant, "partager cet agenda", et t'y fous les mails des gens avec qui tu veux partager.
64455
mais je crois qu'il veut partager seulement certains événements.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64456
Ben tu crées un agenda spécial, par exemple "RDV pros" que tu partages, et dans cet agenda tu ne met que des rdv pros, le reste tu le met dans d'autres agendas, sachant que tu as le choix d'afficher autant d'agendas que tu veux sur le calendrier.
64457
OK, mais je voudrais que mes collaborateurs puissent également écrire dedans et que ça apparaisse sur Calendrier (c'est du bête caldav, ça marche pour moi pour le moment), ce sera le cas aussi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64458
aucune idée. Mais essaie, ça coute rien.
64459
64460
Kékun de balèze en émulation N64 ?
J'utilise Project 64 pour jouer (entre autres) à l'excellent 1080.
Pas moyen de passer les tricks, ça plante le jeu, pourtant j'utilise une manette exprès, une retrolink, copie conforme de la manette N64. En mode time attack et race pas de problème.Pas moyen de débloquer la planche pingouin non plus. :pleure: